Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CALINE

Messages recommandés

VU SUR LE LIVRE D OR

Nous étions venus samedi 1/09 pour adopter un chaton, et nous sommes repartis avec une chatte de 3 ans baptisé Câline. Elle porte adorablement bien son nom...Aprés s'être cachée 4 heures sous les meubles de la cuisine, quand on y croyait plus pour la journée, elle est venue réclamer des caresses, comme cela d'un coup sans prévenir. je vous laisse imaginer la joie des enfants qui ce sont executer sans prolème. 1 semaine après, Câline a pris ses marques, elle adore les combles aménagées et son endroit de prédilection est le canapé sur son tapis, mais ne dort le soir que dans la cuisine sur une chaise. Elle fait une joie aux enfant dès qu'ils arrivent de l'école et râle sur nous les parents dès que l'on pointe notre nez le matin...pour nous faire comprendre que l'on en a mis du temps à descendre lui ouvrir la porte et enfin s'occuper d'elle. "C'est que j'existe moi, maintenant" semble t'elle dire, elle se met dans nos jambes jusqu'à ce qu'on lui ait fait une bonne douzaine de caresses. Elle ronronne de plaisir dès qu'on la brosse, et adore...le poisson. Nous sommes très heureux de notre choix et félicitons une fois de plus le refuge d'orgeval, qui est très bien tenu et où les personnes sont gentilles et agréables. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...