Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

coup de gueulle...

Messages recommandés

bon voilà...
je suis remontée...
J'ai deux chiens... "gardiens" qui aboient - c'est vrai - sur les gens qui passent... plus ou moins fort selon les personnes et parfois pas dutout...
et J'EN AI MARRE de tous ces cons qui m'agressent verbalement en sous entendant que mes chiens sont méchants et que je vais avoir des problèmes !!!...
Ils sont tous à fond sur l'amalgame des chiens qui n'ont jamais mordu et finissent par le faire un jour !!! Merci les médias !
Ca me gonfle !
Si je dis qu'ils sont gentils on me répond "méfiez vous ! ils peuvent très bien mordrent un jour" !!!...
:ROUGECOLERE:
Hier encore !... une vieille c.... de voisine qui en plus connait mes chiens m'agresse car elle me dit avoir peur pour ses amis (2 personnes qui l'accompagnent)... donc fritage !... dialogue de sourds... pour finir je suis sortie de mon jardin avec mes 2 chiens sans laisse !!!!!!!!!!!
vous imaginez la suite ???
Oh ben c'est vrai qu'ils sont gentils....
pour finir sur une "super" note "d'optimisme" du vieux c... qui l'accompagnait... "vous savez on voit souvent aux infos des chiens qui n'ont jamais mordu et qui sans raisons, un jour, attaquent !"....

Voilà je suis en colère et ça me fait du bien d'en parler !
:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans les médias, quand on voit ce dont les humains sont capables, çal eur fait pas peur de sortir de chez eux???? :POUCE DOWN: :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle ne te contrarie pas ainsi,j ai le meme soucie pas tres loin de chez moi,c est un beau malinois,il est adorable,il ma reconcilié avec sa race suite a 32 coup de crocs que je me suis pris a l age de 10 ans.ce petit bonhomme fait son job,si quelqu un passe trop pres il lui arrive d aboyer,c est un chien de garde,donc...
c es maitres l adore,il s en occupe parfaitement,mais comme tout le monde ils doivent travailler,hier en revenant de balade je vois les gendarme,je me doutais qu un con aurai appelé,on ne sera j amais qui!!!! sa maitresse en rentrant du boulo a reçu une amande de 45 euro si je ne dis pas de betises,pour tapage diurne,c est degueulasse.que faire contre la connerie humaine,alors que grace a soso nous ,nous sentons bien plus en securité.plus de petit c.. la nuit qui rode,plus de vole.les gosses aussi font du bruit la journee,bientot nous aussi nous aurrons une amande pour tapage diurne????????????????????:POUCE UP:
ou va t on!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plusieurs anecdotes hallucinantes concernant ma louloute: quand j'approche d'une école les mères crient attention aux pittbull, une autre fois je me suis fait agressé par une personne agé car je promène ma nenette sans laisse et cette personne m'a répliqué que c'était un chien méchant et qu'elle mordrait un jour alors la question est qu'elle est la furie que j'ai comme chienne????

He bien j'ai une chienne boxer de.....15 ans et le plus drole elle n'a plus de dents ma pauvre louloute d'ailleurs vous pouvez voir mon chien méchant si vous allez dans la catégorie bénévole sur le site attention elle est impressionnante!!!!
Bref, les gens réagissent car ils ont peur, ils confondent tout, les médias devraient faire de la bonne information et pas jetter systèmatiquement la faute sur les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai qu'une réponse: "il y a plus de chances qu'un jour je mette une claque aux abrutis qui m'énervent plutôt que mon chien morde!" :ROUGECOLERE:

Courage Christelle! Je compatis! :SMILEYFLEUR:
Les gens sont vraiment trop débiles et ne savent pas faire la part des choses! Ce sont de vrais moutons vis à vis des médias! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre Christelle. Moi aussi je connais des engeullades... :PLEURE: La première fois quand j'ai laché ma Tiffy elle a foncé tout droit sur un jogger. Punaise..... pale après je suis partie au milieu de la forêt et j'ai chialé comme un bébé. Je n'ai pas l'habitude qu'on me cri dessus et je déteste ça. Avec le temps je me suis habituée aux gens pas très connaisseurs des chiens et honnêtement ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fou. Eh oui, parfois ça sert d'être étrangère et de rien comprendre ( ou de faire semblant)..... scratch :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec mon chien précédent j'ai tout subit par mes voisins, pétitions, engueulades, plaintes, menaces, insultes. Ben oui, mon chien avait une grande gueule et n'aimait personne, ils en avaient une peur bleue mais il n'a jamais mordu. Je me défendais comme je pouvais en essayant d'être forte mais ça rend vraiment malade (à l'époque je vivais avec ma mère). Bon j'admet aussi que quelque part mon chien leur a bien pourrit la vie, mais bon, on a tout essayé, le collier à la citronnelle (vider en 10 mn, les séances d'éducation) rien n'y a fait.
Une de mes grandes et très rares colères (un pétage de plomb quoi!) a tout fait cesser, les gens continuaient de se plaindre et était décidés à faire intervenir les pompiers (c'est ce qu'ils disaient), ils avaient même envoyés une pétition aux propriétaires du logement alors que mon chien...n'habitait plus là Rolling Eyes . Je venais régulièrement en visite chez ma mère (avec mon chien Smile ) et un jour je suis tombée nez à nez avec la pire des voisines et après des années d'encaissement, j'ai craché mon venin...Personne n'avait remarqué qu'il avait déménagé avec moi, ils l'entendaient toujours Shocked même la nuit.

C'est malheureusement un endroit ou les gens n'aiment pas les animaux, ma mère m'a raconté que des voisines se plaignaient des oiseaux qui piaillaient dans les arbres sous leur balcon dès 5h du matin et les réveillaient. Aussi que les Soeurs qui habitent près de chez elle ont du se séparer de leur coq après plusieurs plaintes.
Ma belle-mère qui habite aussi là-bas essuie régulièrement des insultent lorsqu'elle promène son chien, d'ailleurs à l'entrée des immeubles depuis que je n'y habite plus, on peut voir un beau panneau "chien interdit même tenu en laisse", c'est hallucinant...Les gens deviennent complètement barjot Shocked

Avec HOOKER lors des promenades, j'ai remarqué que les gens dans la rue changent souvent de trottoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca... Des idiots, malheureusement, il y en aura toujours !
Meme avec Bask je me prend des reflexions. Alors que franchement... Il se planque même derriere moi quand on croise un yorkshire !!
Moi aussi la mesinformation bonbardee aussi bien dans les journaux qu'a la tele m'exaspere.
Je n'aurais qu'une seule reponse a tout ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
.Personne n'avait remarqué qu'il avait déménagé avec moi, ils l'entendaient toujours Shocked même la nuit.


:SURPRIS: ça c'est très fort ça ..... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...

Ca réconforte... mais ça ne rassure pas ! c'est fou ça ! on va où ?

A ce rythme ce sont tous les gros chiens qui vont être interdits !

En revanche les roquets à mémé qui grimpent et pissent partout et en plus "pincent" ceux là on leur dit rien !!!

c'est trop nul...

Dailleur la voisine dont je parlais garde de tps en tps le teckel de son fils... une furie ! Il se jette sur ma barrière à chaque fois qu'il passe pour essayer de mordre mes chiens !!! donc forcément... à force mes chiens ne l'aiment plus bcp ! et vous savez quoi ? cette vieille c.... se plaint de mes chiens quand ça arrive !... l'autre jour il lui a échappé, a foncé vers ma barrière et s'est déchainé... je lui ai fait constater à quel point il était argneux !... elle a essayé de l'attrapé et... il l'a mordue à sang !!!!!!!!!.... NO COMMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Dailleur
Citation :
la voisine dont je parlais garde de tps en tps le teckel de son fils... une furie ! Il se jette sur ma barrière à chaque fois qu'il passe pour essayer de mordre mes chiens !!! donc forcément... à force mes chiens ne l'aiment plus bcp ! et vous savez quoi ? cette vieille c.... se plaint de mes chiens quand ça arrive !... l'autre jour il lui a échappé, a foncé vers ma barrière et s'est déchainé... je lui ai fait constater à quel point il était argneux !... elle a essayé de l'attrapé et... il l'a mordue à sang !!!!!!!!!.... NO COMMENT !
[/quote]

je connais au moins deux personnes qui ont eu des teckels, une amie (celle qui a pris ROY, et qui avait deux beaucerons, et bien c'est la teckel qui commandait tout ce petit monde, et elle était très hargneuse) et des personnes qui sont venues aux refuges samedi, elles ont dit que le teckel était très dominateur et que c'était lui qui attaquait la chienne qu'ils avaient .

COURAGE, christelle, et il y aura toujours des gens pour critiquer, il y en a bien qui ne veulent pas d'un centre pour handicapés dans leur ville , alors, que peut on attendre de bon de ces gens là :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale l'affiche. Je la veux I love you

Bon sinon Christelle, les ptits ont leur lot aussi.
Jusque là les ''attaques'' de chiens n'avaient pas eu bcp de conséquences sur le comportement des gens mais suite aux dernières histoires, dans ma résidence, c'est glop pour personne.
Les gens passent à côté de nous avec un air mauvais et on se prend des réflexions.
Qd aux parents, n'en parlons pas. Le chien vaque à sa ptite vie à 20 mètres de la et tout d'un coup, il dérange (alors qu'il est tout occupé à renifler son ptit caca :RIRE: )
Bref on a une étendue de vert immense avec la possibilité de ne pas se croiser mais l'emmerdeur, lui, modifie son chemin pour venir t'emmerder.
Pour les gros c'est effectivement encore pire.

Signé : La Ligue De Protection Du Ptit Roquet à Mémé :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Signé : La Ligue De Protection Du Ptit Roquet à Mémé :RIRE:


...

mon premier chien était un caniche nain abricot..................

moi j'aime tous les chiens ! petits, gros, diformes......
je suis juste en colère... et j'en viendrai presque à faire un amalgame moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, ma chienne c'est pas un ptit roquet à mémé, c'est une louloutte de sport :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un forum d'amis du rottweiler qui a eu l'idee de ca. En fait il s'agit d'un flyer qui a ete distribue. Moi aussi je l'aime beaucoup et elle est plus que jamais d'actualite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai (comme beaucoup) exactement le même problème............................ Entre ma daphnée qui a peur et aboit dans le noir ou quand elle voit des gens louches et mon gros Oxbow, c'est pas tous les jours facile!!! Avant nous vivions dans le 93, et tout ce que l'on peut dire, c'est que les gens ont moins peur la-bas... Dans le 78, tous ces "Charles-Henri" avec leur petits toutous ou les vieilles bourges..................... ils ont peur d'un rien! Mais qu'ils aillent se faire ****** ces *******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nos chiens sont adorables et bien moins dangereux que ces chiens pourris gatés qui ne sont même pas maitrisés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si ca continue tous les chiens de plus de 8 kg devront faire l'objet de mesures spéciales (genre muselière, castration.....) faut arrêter les conneries un peu........

Enfin bref, RAINETTE, je la veux aussi l'affiche pour coller sur la porte de ma c**** de voisine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Si on arrive à en avoir quelques unes au bureau, j'en mettrai volontiers une dans ma voiture!

J'adore les molosses et je ne les trouve pas plus dangereux que d'autres chiens du moment qu'ils sont éduqués dans les règles de l'art et avec les consignes de sécurité élémentaires applicables à tout chien! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg ! Je vous avais ecrit un beau message, et une fausse manip' a tout efface. Bref, je prends mon courage et mes ptits doigts et je recommence.

Je pensais que vous connaissiez deja tous cette "affiche", mais apparement non. flower
Il s'agit en fait d'un flyer.
L'initiative vient de là :
http://www.lerottweiler.net/forum/viewtopic.php?t=60197

Vous avez un resumé de l'aventure bien fait ici :
http://dedieauxanimauxquinonpaseudechance.over-blog.com/archive-9-2006.html
Et vous verrez ainsi les deux faces du flyer.

Enfin, et surtout, si vous voulez, vous aussi, distribuer ces flyers, je pense qu'ils en impriment encore, et c'est ici que ça se passe :
http://www.lerottweiler.net/forum/viewtopic.php?t=60956&start=352


Le seul truc que je trouve dommage c'est que c'est ciblé sur les rottweilers uniquement. Bon c'est les circonstances, lorsque le projet a ete mis en place, qui veulent ça.
Cela dit, vous pouvez aussi bien faire vous meme des affiches dans le meme ordre d'idée avec d'autres races. Personnellement, j'affectionne particulèrement cette photo :

Photo ©️Anzagoth 2004

Et il s'agit d'un pitt !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais très contente car il y avait hier, aux infos de FR3, un reportage montrant une jeune éducatrice canine en train de travailler en premier avec une jeune femelle rott et ensuite avec un petit jack russel (ou genre).

Elle expliquait (ce que nous savons parfaitement.... mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens) que le caractère n'a rien à voir avec la taille.

Elle disait également, en réponse à la question du journaliste, qu'elle était plutôt pour un permis pour la détention de chiens car elle estime que ce ne sont généralement pas les chiens qui posent problème mais les maîtres !

j'étais très contente.... j'aurais juste voulu que celà passe aux JT de 20h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai raté ce reportage! Suspect

Emily, comme d'hab, les reportages les plus intéressants passent inaperçus dans les journaux moins regardés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...