Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

INTERVENTION DE CAROLINE LANTY SUR LA 3 ce jour

Messages recommandés

Sympa le reportage et encore une fois la spa d'Orgeval est au 1ere loges ! Avec le beau PIPO je crois ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je pousse mon coup de gueule contre FR3 !!!! Quelques minutes après le reportage sur C. Lanty et donc de la SPA, ont suivi les unes après les autres des conneries !!!!! Une attaque d'un staff contre un enfant qui sera euthanasié, une révolte contre les loups avec le dépôt d'une vache morte sur le trtoir en guise de mascotte et juste après l'annonce de l'ouverture de la chasse. M..... Mer....... et .....de On peut pas leur foutre la paix aux animaux !!!!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair j'en es mar des média qui font tout un patacaisse des qu'un molosse mord kelkun, on ne connait pas l'histoir on ne sait pas ce que lui a fait la fillette, quant un caniche mort quelqu'un personne n'en parle

alors laisser les gros chiens tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Ce soir dans 10 MN dans l'édition les infos National
Parle-t-on de LA "Caroline qui dispensait es cours d'agility????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est CAROLE qui dispensait des cours d'agility. Caroline Lanty est la présidente de la SPA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison couette on peut tous se tromper...............................surtout moi!!!!
Une chose est sûre, je ne me suis pas trompé lorsque j'ai décidé de prendre un compagnon à ma Daphnée...... La ils sont en train de foutre le bordel mais ca fait plaisir de les voir jouer ensemble.....................:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi je sais et pour aidé un peu ce beau chien noir dont je ne dirais pas le nom à depuis peu une nouvelle petite soeur qui et un vraie clown!!!

:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... pas reconnu... En même temps on ne voit que sa tête que quelques secondes... Un peu difficile de trouver. Si je dois proposer un nom au hasard... je dirais peut être Pablo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi j'aimerais bien avoir votre avis ''orgevalien'' concernant les changements depuis l'arrivée de Mme Lanty.

Parce que j'entend bcp de choses très négatives sur ce qu'elle a ''fait'' à gennevilliers;

par exemple, est ce que vous Orgeval, vous êtes en droit d'autoriser les diffusions des photos des chiens à adopter sur les forum de PA ?

est ce que les bénévoles ont moins le ''champs libre'' ?
Par exemple est ce que qd un chien revient après une adoption, les bénévoles connaissent les raisons de ce retour (mais bon, là j'ai déjà ma réponse vu que vous en parlez toutes librement sur le forum)

Est ce que le montant donné par un sauvetage est librement décidé par l'adoptant ou est ce que c'est la direction qui fixe dorénavant le montant ?

En résumé, est ce que vous vous sentez moins libres qu'avant ? Est ce que les choses ont changé du tout au tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Bon alors moi j'aimerais bien avoir votre avis ''orgevalien'' concernant les changements depuis l'arrivée de Mme Lanty.

Parce que j'entend bcp de choses très négatives sur ce qu'elle a ''fait'' à gennevilliers;

par exemple, est ce que vous Orgeval, vous êtes en droit d'autoriser les diffusions des photos des chiens à adopter sur les forum de PA ?
non, un bénévole ne peut diffuser des annonces n'importe où sans l'accord du chef de refuge

est ce que les bénévoles ont moins le ''champs libre'' ?
Par exemple est ce que qd un chien revient après une adoption, les bénévoles connaissent les raisons de ce retour (mais bon, là j'ai déjà ma réponse vu que vous en parlez toutes librement sur le forum)


Est ce que le montant donné par un sauvetage est librement décidé par l'adoptant ou est ce que c'est la direction qui fixe dorénavant le montant ?
il y a un montant minimum fixé par le refuge, et cela n'a pas changé

En résumé, est ce que vous vous sentez moins libres qu'avant ? Est ce que les choses ont changé du tout au tout ?

pas en ce qui me concerne.

la spa est une grande maison et il y a beaucoup de choses à faire. difficile de faire changer les habitudes de certaines personnes sans rencontrer d'opposition.
Caroline Lanty a entrepris des changements et c'est peut-être ce qui fait peur.
En tout cas, elle prône l'importance des bénévoles et j'apprécie.

Pour le reste, je ne suis pas dans le "secret des dieux" et je ne connais personne à Gennevilliers , et je me méfie des bruits qui courent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...