Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kjullien

Des nouvelles de Didji 0AA10065

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Nous avons fêté hier la première semaine d'arrivée de FIDJI (c'est ainsi que nous l'avons rebaptisé) dans notre famille !
Après une bonne heure de route vers la Normandie où nous résidons (et trois "vomis" dans la voiture !!), Fidji a découvert son nouvel univers avec curiosité et circonspection ! Il a mis un peu de temps à s'y habituer, mais au fil de la semaine, il s'est détendu et a désormais pris possession de son environnement (sauf de la maison ou bien de sa niche, car tout endroit clos le terrifie !!). Il reste le plus clair de son temps dehors (il profite des 900 m² de terrain) et a même décidé un jour de venir me retouver sur le chemin des courses (j'étais partie à pied en lui demandant bien de garder la maison !) !!
Il semble tout à fait à son aise désormais parmi nous ; preuve en est qu'avec notre fils, qu'il fuyait jusque récemment, il veut maintenant lui faire des léchouilles dès qu'il l'aperçoit ! Il est devenu joueur et semble nous avoir adoptés !
Ses fêtes matinales (entre autres petits bonheurs) nous comblent de joie !
Merci à vous et particulièrement à Carole pour ses conseils et son accueil !
Bonne continuation et bon courage !
Une photo de Fidji en plein effort pour terminer ce message...
Bien toutouement !:POUCE UP:
K. Jullien

Merci pour ces prémières nouvelles. :POUCE UP: Ca fait tellement plaisir de savoir nos anciens pensionnaires heureux. :MEDAILLE:

Génial ! Il est superbe !
Je vous ai vu partir le jour de l'adoption et le "pépère" ne voulait pas monter dans la voiture !
Apparaement l'air de la normandie lui convient ...
Je vous souhaite une belle histoire d'amour avec votre loulou.
On veut bien d'autres photos :CONTENT:

Merci pour les bonnes nouvelles du beau didji

il n'est pas resté très longtemps au refuge, mais avait déjà conquis avec son air malheureux, beaucoup d'employés et bénévoles.

bravo !!!!!!!!
il a l air si doux que l on voudrai lui faire des tas de calins,il est splendide et semble si calme.donnez nous rapidement d autres nouvelles de ce beau gosse.:ORDICOEUR:

Merci pour les nouvelles...rapides!! et la belle photos: quel amour de chien de DIDJI /FIDJI❤I love youI love you J'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles, on ADORE!!:APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN