Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

urgent conseil cheyenne

Messages recommandés

voila ,du a son oedeme elle a developpe un eczema a la patte arriere,il ne peux lui donnee une pommade a base de cortisone ,cause les reins et le foie ,quelqu'un connait il un medoc naturel, car elle se leche a sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà je ne vois qu'une chose pour qu'elle ne se lèche pas le tps que ça passe : c'est pas cool mais collerette (pour la pommade, je me renseigne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat je viens d appeler mon veto ,il me conseil la pommade dermaline pour cheyenne,il me dis que c est moin efficace mais elle est sans corticoïde,donc a appliquer plusieur fois par jour .il ne sait pas si tu peux l avoir en pharmacie sans ordonnance. sa va la soulager un peu.:POUCE UP: .bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on peut mettre des cataplasmes d'argile, c'est 100% naturel, mais je n'ai jamais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peut être aussi un peu stressée par tout ce qui lui est arrivé, cette petite mémère.
Un diffuseur Féliway histoire de l'apaiser un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner de l'homéopathie à ton chat!
Je me suis un peu renseignée en fait ce sont les mêmes granulés que pour nous mais en doses plus faibles.
Ca a super bien marché pour mon chien quand il s'est blessé en chahutant! Il s'était tordu la patte et il boitait très fort. Ca a disparu en moins de 24h avec les granulés adaptés.
En plus tu trouves ça en pharmacie sans ordonnance et ce n'est vraiment pas cher.
Reste à trouver quel bon principe actif. J'ai un bouquin à la maison là dessus. Si personne ne t'a dit lesquels donner je te le mettrai sur le forum ce soir.

Et pour l'empêcher de se lécher comme dit del, pas 36 solutions, c'est collerette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi^pour les renseignement ,mais pas de colorette,la pauvre est assez stresse,et malade comme cela ,je prefere evite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas demander conseil à la pharmacie, je pense qu'ils pourront vous conseiller.

Je ne sais pas ce que vous pensez de celle à côté du Champion, mais moi ils m'ont toujours bien conseillé même pour mes animaux.

( Dakochat et moi nous sommes voisines Wink , même si ne nous sommes jamais croisées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouve ds le guide de l'homeopathie familial conseille par mon medecin homeopathe il y a longtemps pour mon fils.en cas d'eczemas chez un gros mangeur (probleme de foi) :antimonium crudum 9 ch. En cas d'eczema apres une vaccination (s'est peut etre aussi le cas faute aux antibios qu'elle a pris ):mezereum 9 ch. ET avec peau rouge:belladona 9 ch.3 granules 3 fois par jours.Je pense qu'avec l'homeopathie ce n'est pas la peine de dimunuer les doses.il suffit de faire fondre les ganules ds un peu d'eau.bon courage petite cheyenne.Je pense à toi.flower L'eczema est l'une sdes maladie ou l'homeopathie est le plus spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon chien, au lieu des 5 granules que moi je prends, je lui en ai donné 3 et il les a bien pris sans problème comme c'est légèrement sucré. par contre peut être que pour un chat il faudra ruser pour les lui faire prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...