Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

APPEL AUX BENEVOLES

Messages recommandés

Nous aurions besoin de quelques personnes pour participer à la collecte de fonds que la spa organise, le jeudi 4 octobre, de 14 h 00 à 17 h 00 environ, sur le centre commercial d'Orgeval.

le principe : vous avez une tirelire style "croix-rouge", vous récoltez des sous et à chaque personne qui donne, vous offrez un autocollant spa annonçant les portes ouvertes des 6 et 7 octobre.

qui serait disponible pour cela ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends toujours mes résultats, donc pour l'instant je ne sais pas si je bosserai ou non à cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai Michèle (sous réserve d'acceptation de ma demande de congé mais normalement, pas de problème) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Lilly, moi aussi je viens :CONTENT3: et on va ramasser plein de sousous...On a le droit d'ammener une bonne thermos de café de des gateaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Super, Lilly, moi aussi je viens :CONTENT3: et on va ramasser plein de sousous...On a le droit d'ammener une bonne thermos de café de des gateaux ??


TU SAIS, ON N'AURA PAS DE STAND, ON VA SE BALADER AVEC NOS TRONCS ET NOS AUTOCOLLANTS A DISTRIBUER !! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on peut bien prêter un chariot chez Bricorama pour l'après-midi :CONTENT: Moi je me mets sur le chariot avec le café et les troncs et Lilly me pousse.... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je suis en préavis et je ne peux m'absenter sinon cela le rallonge :s

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Mais on peut bien prêter un chariot chez Bricorama pour l'après-midi :CONTENT: Moi je me mets sur le chariot avec le café et les troncs et Lilly me pousse.... :RIRE:


OK pour le café, les gâteaux, le chariot... sauf que logiquement, c'est la plus jeune qui pousse la plus vieille, non ?? :RIRE: :RIRE: ..... je sens que ça va pas être triste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais la seule inscrite sur le mercredi...mais si jsuis toute seule :POUCE DOWN: , je me dé-SINSCRIS !!
Michèle, y a d'autres personnes le mercredi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...