Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour

excusez moi,mais louna n'était pas adopté aussi

est elle revenu?

c'est pour mettre le site a jour dont je suis une des modératrices et je m'occupe de la rubrique de orgeval

merci a vous

juste pour info,notre jules xboxer va trés bien,il a un nouveau copain ,un chat qui s'apelle cayenne
bonjour a marie-christine

je suis bénévole aussi dans un refuge maintenant
je ne sais pas si je peux mettre le lien
je parle de vous a plein de monde
des fois ,des gens ne trouvent pas leur bonheur,donc je les envoie chez vous

voilà,merci a vous:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, louna est revenue et ça fait déjà un bon bout de temps....par contre je ne me souviens plus pourquoi. En tout cas c'est une nenette super belle, très douce et un brin timide. Elle mérite de trouver une super famille patiente et présente pour elle. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca fait déjà un bout de temps que la belle loulou est revenue!!
c'est une nenette un peu trouilltrouille avec qui patience et douceur sont péconisées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,elle doit être sociabilisée ,mise en confiance et donc maitrisée en laisse..Le comportement quasi irréprochable qu'elle a au refuge ,ne le sera pas en dehors car beaucoup plus de stimulis ; des bruits inconnus, des gens de toute sorte (!) et surtout il faut un maître cohérent et qui aura la bonne attitude au bout de la laisse..
La dame qui l'avait adoptée (trés gentille d'ailleurs ,a qui nous avons replacés une chienne plus adaptée a son caractére) était malheureusement débordée par la situation.
Louna est une perle , gentille , sociable , trés obéissante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce. Ca me rappelle nos mésaventures avec Lycah anciennement Pétoche qui était complètement affolée lors de certaines sorties tirant de droite à gauche, se cachant dans nos jambes. Comme vous l'avez dit il faut de la patience et être cohérent c'est à dire ne pas la conforter dans son comportement en la caressant. Et des fois j'avoue c'était dur car on aurait voulu la prendre dans nos bras. Aujourd'hui le boulot a été payant car Lycah est super sociable etse promène sans laisse. J'espère qu'elle trouvera une famille supère sympa car elle le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel a écrit:

Citation :
Louna est une perle , gentille , sociable , trés obéissante ..


...tout à fait d'accord avec elle!! J' I love youI love youI love you cette louloutte ( ptête aussi que c'est pasque j'aime les troutouilles: Gary, lupo...et ma SARAH, reine des froussardes!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...