Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2007

nouvelle de kebab medaille 9224

Messages recommandés

flash va tres bien,ca faisait longetmps qu il n avais pas donner de ces nouvelles mais il va tres bien....
flash a etais castrer au mois d aout et ca c est tres bien passe un peu dans le paté pendant 2 jours mais on ne voit plus que quelques fils.nous avons surveiller attentivement l evolution de sa guerison et heureusement il n y a eu aucune complications.merci au veterinaire qui s en est occuper ainsi qu aux autres personnes travaillant au refuge....
flash deborde d energie,est il s est remplumer depuis que nous l avons,nous allons des que possible au parc de sceaux ou en foret pour qu il puisse se degourdir les pattes.
on ne le lache toujours pas quand nous lui fesons sa promenade nous avons trop peur qu il parte sur la route comme il la dejas fait au debut .
pour le moment il n ecoute pas si bien que ca ou alors quand ca l arange ,la crapule !!! alors on attends qu il obeisse d avantage pour le laisser en liberte pendans sa balade...sinon j avais une question.. flash n arrete pas de perdre ses poils en ce moment et en grande quantite j aimerais savoir a quoi cela pourrez etre dus on le brosse tous les jours pendant sa balade mais il en perd toujours autant si vous pouviez me repondre cela m aiderais beaucoup???

Merci pour les bonnes nouvelles de KEBAB/flash... la photo est adorable❤ !!
Je crois que la perte de poils est pire à chaque changement de temps et de saison...SARAH en perd des tonnes, et pourtant comme toi, je la brosse régulièrement!:PFFF:

ba moi c'est pareil avec la mienne, elle en perd tout le temps que ce soit l'été ou l'hiver, stress ou pas, meme en la brossant tout le temps, y en a toujours autant qui tombe. J'avais demandé a mon véto et il m'avait dit d'attendre que ça passe!!!!Bon le problème c'est que ça passe pas!!!!
En plus, j'ai du carrelage blanc chez moi alors...affraidaffraidaffraid
J'ai donc investi ds un bon aspirateur:POUCE UP: :POUCE UP: