Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

feliway

Messages recommandés

qui peux me dire comment faire, pour que dakota ne vole plus dans les plumes de mohawk,il est la depuis 3 semaines ,et depuis 5 jours cela empire , lui a la trouille ,elle une vrai miss teigne elle voie qu'elle a le dessus,
par contre lui pleure pour jouer,mais elle l'entends pas pareil ,apres il a peur
je viens d'acheter feliway en spray ,je dois pulverisee dans toute les pieces??,car cela est marque pas sur les animaux
merçi de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plusieurs sorte de féli kekchose.

Ce qui apaise les chats :

Le spray, c'est pratique pour pulvériser dans une boite de transport ou sur un canapé ou un lit .... (en cas de pipis répétés à un endroit par ex)

Le diffuseur, comme une prise à moustique qui diffuse toute la journée (si j'étais toi j'opterais pour cette solution. Mais en attendant, oui tu peux pschitter un peu partout.

Tu as aussi Félifriend que tu mets sur les protagonistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tes chats sont stressés aussi par ce qui est arrivé à Cheyenne

Tu peux aussi bien frotter la bouille de tes chats (les babines toussa) chacun son tour. Ils ont une glande à cet endroit là (tu sais qd les chats se frottent la figure sur un meuble, il déposent leur odeur et ça les apaise).

Est ce qu'ils sont gourmands ? Leur retirer qqes heures leurs croquettes si c'est à volonté (histoire qu'ils aient bien faim) et leur donner un truc qu'ils aiment en même temps dans une ptite gamelle mais à distance respectable les uns des autres, ou distribution de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...