Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Une MAGNIFIQUE VIDEO dédié aux SOS de Beaucerons

Messages recommandés

merci dominique, tu es super, pas besoin de demander, tu savais que mettre cette video sur le site me ferait un immense plaisir,

beaucoup d'émotions, donc, et surtout quand j'ai vu que la personne qui avait fait la video avait mis ROY,

voilà, je les remercie, beauceron in need, est super, ils ont aussi mis en ligne, le petit "livret" sur les chiens âgés que j'ai modestement fait , encore merci à eux.

Le chien pour lequel le site beauceron in need a vu le jour s'appelait pepere, il avait 14 ans quand il a été adopté et est mort à 15 ans, ce qui est formidable pour un beauceron, (il ressemble terriblement à mon NELSON) I love you

magnifique cette vidéo.Moi je vous dit à tous.N'ayez pas peur ! Adoptez des beaucerons.Je ne connaissais pas la race et franchement quand nous sommes arrivés à orgeval, on a vraiment craqué pour orson.Ce n'est "qu'un croisé" mais il est vraiment magnifique et d'une gentillesse.C'est bien simple tout le monde l'adore!!!! et une crème avec les enfants.Il est tout simplement gaga de sa petite maitresse léa qui a 8 ANS.Franchement allez y.Bine sur un petit dressage s'impose mais après c'est un pur bonheur.Orson je t'aime!!!

je viens justement d'avoir des nouvelles du beau roy,

ce coquin était parti avec sa nouvelle famille en vacances au bord de la mer, le parfait bonheur, :CONTENT:

merci à sa nouvelle famille de lui offrir une si belle vie

chien de 6 ans et demi, retiré a son maitre par la police pour mauvais traitement (sous alimentation).
Il est adorable avec ceux qui s'occupent de lui, mais méfiant des étrangers (et donc des potentiels adoptants...).
n'aime pas les chats, peut etre laché en balade sans probleme.

ça fait presque trois ans qu'il est au refuge!!!

plus d'infos:

http://213.186.40.163/~animalsanslogis/Fr/Adoption_Detail.php?ID=58&Back=%2F%7Eanimalsanslogis%2FFr%2FAdoption_List.php

iL A ETE ADOPTE SAMEDI DERNIER, APRES 3 ANS DE REFUGE :PLEURE: :ORDICOEUR:

je remonte ce post et surtout la video,

parceque cela me fait du bien (je revois ROY), et mal à la fois (je pense à mon nelson, même si je n'ai pas besoin de celà pour y penser)

parcequ'il y a de plus en plus d'abondons de beaucerons, est ce parcequ'ils font partie des "grands chiens" ?

parceque je suis une inconditionnelle du site beauceron in need, qui fait tellement pour les beaucerons, mais aussi pour leurs cousins :POUCE UP:

:SURPRIS: magnifique video je pensais pas que les beaucerons etaient aussi mal considerés heureusement des associations comme celle-ci existe!

:BRAVO: Ils sont tellement magnifiques ! Il y a 49 ans, mes parents ont récupéré un beauceron errant. Nous ne savions rien de lui. J'avais 3 ans ! Il s'appelait GROS PERE. Il a été mon premier amour '' chien '', mon premier amour tout court ..... Après 6 ans de complicité avec lui, il a disparu. Nous avons su plusieurs années plus tard qu'il avait été tué par un fermier voisin car GROS PERE avait été rendre visite à sa chienne.... Les langues se sont déliées mais trop tard pour que nous puissions faire quoique ce soit. J'avais 9 ans lorsque je l'ai perdu : il a été aussi mon premier vrai chagrin. C'est donc un beauceron inconnu qui m'a appris la vie : l'amour et la peine d'une petite fille pour un gros poilu noir à la gueule et aux sourcils feu ... J'ai encore son odeur en moi, sa douceur et sa force sous mes doigts. C'est par lui que j'ai appris la haine aussi, quand j'ai su plusieurs années après comment il avait fini ... Après lui, j'en ai tenu dans mes bras des chiens, des chats, des petits, des gros, tous toujours inconnus. Ils m'ont toujours rendu en abondance l'amour que je leur ai porté. Tous. Sans exception. Et pourtant, je n'en ai élevé aucun. Et puis, il y a un peu moins d'un an, j'ai vu la vidéo de ce croisé beauceron sur les sites de Rescue et de Beauceron In Need. Un pépère de 11 ans et demi viré comme on jette un vieux pull. Promis à l'euthanasie de Gennevilliers. Ce chien, c'est mon premier amour qui s'est réincarné en lui, c'est l'Amour tout court ! Chaque jour qui passe depuis qu'il est là avec nous, je le remercie d'être là, d'exister ! Je le dis et je le répète, je n'aurais pas d'amour plus grand pour lui si je l'avais eu chiot, et inversement. Le temps n'existe pas dans ces cas là, c'est juste la rencontre qui est magique ! J'ai juste peur du temps qui passe ...
Alors OUI les beaucerons sont des chiens incroyablement intelligents, attachants, fidèles, loyaux, sympatiques, joueurs, obéissants, etc ... mais ces adjectifs ne sont-ils pas simplement ceux de TOUS les chiens qui sont aimés ??? N'hésitez pas à adopter des beaucerons, et surtout des VIEUX beaucerons !!!!! Ces chiens là sont comme le bon vin ..... plus ils sont vieux, meilleurs ils sont !!!!