Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia141

Une \"nouvelle\" qui a besoin de vous!

Messages recommandés

Il est trop beau et c'est fou ce qu'il a l'air malheureux...:CONTENT:

Merci pour ce que vous avez fait et ce que vous faites pour lui. :ORDICOEUR:

merci, mais c'est surtout à lui que je dis merci car il est adorable et tellement drole avec ses mouvements parfois incontrolés.C'est un amour de petit chat qui nous apporte encore un peu plus de joie dans la maison.On en a jamais assez.Les animaux c'est tellement merveilleux et surtout surprenant.On les aime, voila tout et pouvoir partager tout ces moments de bonheur avec vous tous sur ce forum, ce sont des moments magiques que j'essaie de passer un peu avec vous tous les jours.Tous vos témoignages d'affections et de dévotions envers toutes ces petits bêtes à quatre pattes me touchent énormément.Bravo a touts et à toutes!:ORDICOEUR:

merci pour lui.Par contre c'est une vraie furie.Il saute partout(comme il peut bien sur)et court comme un taré.Alors forcément il se "viande" assez souvent.Mais même pas mal.Heureusement qu'il a des poils, car je serais surement terrifiée de voir plein de bleus sur son petit corps.Un vrai kamikaze!!!C'est un gamin après-tout.Faut que la jeunesse se fasse, comme on dit:RIRE: :CONTENT:.Pistache le regarde parfois d'un air dégouté, en se disant"vraiment il est pas bien celui la;.il peut pas dormir comme tout le monde"?Par contre margotte mon lhassa, ça l'éclate complètement.Je la sent revivre la ptite mémère.Elle a pourtant du mal à suivre, mais elle essaie quand même et comme ptilou part dans tous les sens, vu son ptit problème "d'handicap", elle doit avoir la tête qui doit lui tourner un peu:RIRE:

juste des petites nouvelles de ptilou qui progresse jour après jour.Il est magnifique.Pas très grand pour ses 5 mois, mais peut être va-t-il grandir d'un coup.Pourtant il a bon appétit le pépère.Bien sur,il ne sera jamais comme un chat normal.Il ne grimpera pas dans les arbres, ne sautera pas bien haut, mais il sait s'amuser comme le bébé chat qu'il est encore.Tous les jours, nous voyons une différence.Il faut dire que ce pépère est constamment solicité par nos enfants.Surtout eux, car nous, nous avons à peine le droit de le toucher.C'est leur chat!!!Je suis juste bonne à changer sa litière et lui donner à manger à mon amour de ptitlou.Parfois, nous demandons exceptionnellement le droit de garde d'une nuit avec nous :RIRE: Mais c'est dur :PLEURE: En tout cas, maintenant il arrive à sauter sur les lits sans trop de problèmes.Il arrive même à monter sur le lit superposé, mais alors là, j'ai pas encore vu comment il faisait :SURPRIS: .En tout cas c'est un amour de chat et son handicap ne le rend encore que plus attendrissant et attachant!!! :SMILEY DEVIENT

mais c'est bien pour cela que vous l'aimez le petitlou, et c'est aussi pour cela, que j'ai pensé tout de suite à vous pour l'adoption de ce petit bonhomme, sachant que le problème de patte d'orson ne vous avait pas du tout rebuté, voire même encore plus vouloir l'adopter,

vous êtes une super famille, comme je l'ai dit pour rainette pour l'adoption de bask, pour les adoptants de raven qui vient de partir, ce n'est pas tout le monde qui adopte un vieux chien, ou un chien qui a un handicap. :POUCE UP:

Couette a écrit:
:POUCE UP: C'est sonia qui va être contente!

OHHHHHHHHHHHHHH que oui je suis contente !!!!!

C'est marrant mais je voulais créer 1 post pour demander de ses nouvelles...
J'en ai par MP et j'ai même reçu des photos,mais je voulais partager cette belle histoire avec vous tous,vous qui avez suivi son histoire au tout début de sa vie ..
Maintenant,si la famille Le Borgne est d'accord,on peut continuer à suivre sa vie d'ado,et puis même sa vie d'adulte non???

Mais ce s'rait sympa aussi qu'ils mettent des tites photos voire même les vidéos.
Alors pour ça Hélène,demande à ton " grand " de t'aider 1 ptit peu hein.. C'est pour la bonne cause rabbit .

Pour finir ,je te laisse un petit message à transmettre s'il te plaît à Ptilou, lui qui restera toujours dans mon coeur :

pas de problème, des photos ce week end car demain je suis surbookée.Eh oui, même les fonctionnaires arrivent à être débordés :RIRE: :SURPRIS: , alors je vous dis pas les autres!!!!Pour les vidéos sonia je vais essayer de voir ça avec mon grand car c'est quand même trop drole de voir bouger ptilou.Par contre il fait des progrès tout les jours.Comme quoi la maladie évolue quand même dans le bon sens.Oufff!!!Il se prend toujours autant les murs le pauvre, mais quand on le voit s'éclater dans le tunnel ou sauter du lit en hauteur de léa, c'est trop rigolo!!!Il descend délicatement la première marche, calcule lentement comment il va faire pour les dernières et d'un coup il vous fait un de ces saut de l'ange.On entend le bruit d'en bas!!!!Toute en souplesse, le ptit père et quelle grace!Par contre il arrive à sauter maintenant dans notre lit sans s'aider de ses griffes.Trop trop fort le gars.C'est notre super champion :MEDAILLE:

le borgne a écrit:
Pour les vidéos sonia je vais essayer de voir ça avec mon grand car c'est quand même trop drole de voir bouger ptilou.

Ca c'est cooool.....
Et didon,si tu le veux bien,dis moi quand tu pourras les mettre car j'en ai aussi !!
Et comme maintenant j'ai crée 1 compte sur Dailymotion,ça pourrait être sympa de voir l'avant / après non ??? Enfin.... si tu n'y vois pas d'inconvenients bien sûr :CONTENT: ...

pas de problème sonia, mais va falloir que tu m'aides à mettre tout ça en route car vraiment vraiment j'y comprend rien. faut dire que j'suis bretonne et un peu butée.Je vois avec mon camillou(mon fiston) et s'il y arrive pas je t'envoie des mp pour que tu m'expliques.Merci soniaaaa. :CONTENT:

T'inquiètes....
Je serais là !!!! ( elle signe d'un S qui veut direuuuu SONIAAAAAAAAAAA ).

:APPPHOTOCONTEN Voilà comme promis ma chtite Sonia, des photos de Ptilou. Pour tous les amoureux des chats, voyez comment un chat qui malgré son handicap vit et s'amuse comme un fou et regardez quelle beauté, quelle classe !

Ouh la : c'est qu'il ferait à moitié peur sur celle-là :

Il a bien grandi, ce petit père

contente de te revoir sur le forum, hélène :ORDICOEUR:

ça fait bien plaisir de voir comment ce timatou évolue...merci de nous donner des nouvelles...

je viens de tout lire, quelle histoire émouvante :POUCE UP: sonia et hélène :POUCE UP:
il est beau ce petit matou

c'est vrai qu'il est beau et tellement intéressant!!!!Vous verriez les sauts qu'il fait quand il monte sur les lits.Trop fort.Un saut totalement à la vertical et arrivé en haut il nous refait un deuxième petit saut qui le propulse sur le lit.Jsais pas si vous avez compris car c'est un peu compliqué à expliquer :RIRE: Il faudrait que je réussisse à le filmer pour vous monter tout ça.Et les dérapages, non controlés hélas.Faut voir.....Il connait tous les murs de la maison!!!On ne peut pas s'empêcher de se marrer, mais il doit parfois avoir mal quand même le petit père.Mais comme un fier"même pas mal", je continue les bétises!! :SURPRIS:

Mais qu'il est beauuuuuuuu :ORDICOEUR: !!!!

Qu'est c'qu'il " brille " aussi ....
Il est magnifique son poil luisant , et il a tjs ses ptits poilounets blanc sur la gorge qui se battent en duel :CONTENT: ...

Je l'savais que de MAGNIFIQUE chaton il deviendrait MAGNIFIQUE chat I love you .

Et qu'il est grand pour son âge aussi :SURPRIS: . ( l' ASV avait raison quand elle disait qu'il serait un bon grand chat ! ).

En tous cas , on a l'air de BIEN manger à Ste Gauburge non :RIRE: ???

( C'est plus P'tilou qu'il devrait s'appeller , mais Gro'lou rabbit )

En tous cas merci Hélène pour ces photos ET tout le reste :SMILEY DEVIENT .

:APPLAUD: Bonne reussite autant pour la famille qui l'a adopté que pour Sonia!!!!!!
:SMILEY DEVIENT