Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAMY11

PHOENIX

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voici enfin des nouvelles de PHOENIX : Il a un poil de plus en plus beau (grâce à la levure de bierre) et traîne de moins en moins du train arrière, mais il n'est pas encore très gaillard pour monter et descendre des chaises ou canapé, ça viendra Smile . Il adore tout le monde, LYCIA et SMURF compris. Excepté YSATIS la chatte de la maison !:ROUGECOLERE: Il la poursuit et l'attaque. Après l'avoir enfermé plusieurs fois, il a compris plus ou moins qu'il fallait la laisser tranquille. Elle ne vient pas s'y frotter, mais crache et grogne dès qu'elle l'apperçoit !! Par contre elle tolère parfaitement LYCIA et SMURF (certainement trop insouciants pour apparaître comme ennemis Laughing ). Je ne regrette pas du tout d'avoir tout ce petit monde à maison, avec son propre caractère et sa propre approche des autres. C'est quand même du bonheur
A bientôt pour d'autres nouvelles.
PS : Je ne sais pas comment mettre une photo ... (pas assez douée en informatique !! Embarassed Alors si vous aviez des suggestions j'essayerai de faire amie ami avec cette bêbête :ORDICOEUR: ... MERCI;

Bonjour,
pour mettre les photos :/FORUM-DU-REFUGE-SPA-D-ORGEVAL-f1/Pour-inserer-une-photo-a-son-message-voici-la-demarche-t174.htm?highlight=ins%E9rer+photo
Super pour Phoenix et merci pour les nouvelles c'était un de mes chouchous! :ORDICOEUR:
Vivement les photos...
Merci mille fois pour lui avoir donné sa chance!
:SMILEY DEVIENT