Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Caniparc en Yvelines (proximité Chatou)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je fais appel ce soir à tout les utilisateurs du forum afin de trouver un caniparc a proximité de chez moi. Nous n'habitons pas depuis longtemps dans les Yvelines et j'aimerai trouver un vrai espace clos pour pouvoir aller faire courir régulièrement mes deux chiens. Alors si quelqu'un à une "adresse" à proximité de Chatou, nous serions ravis d'aller faire découvrir cet endroit à nos deux "monstres" :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le ''clos'' après ''espace'' qui va te poser le plus de pbs dans la région je crois rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca..................... Il y a de vstes epaces un peu partout et pas un seul endroit prévu pour les chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ca intéresse, j'ai fini par trouver un caniparc au parc de colombes, près du pont de bezons. Y'a souvent des chiens, pas mal pour la sociabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ile de france y a le parc de sceaux aussi, mais je crois me rappeler que certains chiens y sont interdits, il y a un caniparc clos (une foret en fait) mais attention les personnes rentrent et sortent juste pour traverser régulièrement, et parfois laissent les portails ouverts :(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicolas, je sais que t'avais repondu sur un autre post mais je le trouve plus!!! SuspectSuspect
Il est ou ce caniparc???
concretement, ça se passe comment??
merki d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, j'ai un peu galéré!! affraidaffraid
je sonne à l'adresse et personne ne repond alors que toutes les lumières étaient allumées!!
Bref, je sonne chez les voisins de gauche, pas très aimables, et selon eux il n'y a jamais eu de chien à cette adresse!
je remonte dans la voiture pour refaire un petit tour de la rue on sait jamais qu'il y ait 2 maisons avec le même numéro!! confused
En désepoir de cause je sonne quand même chez les voisins de droite, la gentille dame s'est souvenu du chien et m'a indiqué la nouvelle adresse de sa famille quelque rues plus bas!!
Le gentil Harpo, 15 ans et sosi de notre gros nOrion, a donc retrouvé sa famille!! OuFf Rolling Eyes

Dommage pour les gâteaux... Peut-être une prochaine fois Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauriane a écrit:
Citation :
la gentille dame s'est souvenu du chien et m'a indiqué la nouvelle adresse de sa famille quelque rues plus bas!!


Ben dis donc, heureusement qu'ils n'avaient pas déménagé trop loin...parce que sinon t'étais pas rentrée chez toi!!!!
:POUCE UP: pour le gentil HARP qui s'est laisé triturer la noreille pendant 10 mn par des nulles qui n'arrivaient pas à lire son tatouage... :RIRE: ( jpeux me permettre, j'en faisais partie!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le spectacle était drôle à voir.. :RIRE: :RIRE: :RIRE:

D'ailleurs mariné non plus n'a pas attendu le gateau si je me souviens bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les endroits où promener les toutous j'en connais un, près de chez moi Vers Achères c'est le lac de Cora (sur la Nationale en allant sur saint germaine en laye) sinon ya aussi derrière le Leclerc D'Achères des lacs et la seine tout ça entouré de forêt, Tyser aime bien là bas, c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, les étangs de cora c'est super sympa!! :POUCE UP:
Il y a pleins de possibilité de ballades dans la forêt mais le week-end il ya vachement de monde!! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...