Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Education, votre avis m'intéresse

Messages recommandés

Pour la première fois ce week end, j'ai du me séparer de mon Carzan, terrible.

Mais bon, la personne qui s'en est occupé en a pris grand soin, donc c'était moi la plus malheureuse. Toutou a été gâté, même trop.

D'où ma question.
Carzan est assez obéissant, tout se passe super bien avec lui, rien à dire, mais vraiment rien.
A la maison, il ne va jamais sur le canapé, la chambre, etc;..et la personne qui l'a gardé lui a laissé tout faire, meme donné à manger hors gamelle.

Dans ce cas présent, je suppose que Carzan fait la différence entre ce qui est permi ou ne l'est pas avec moi et saura également qu'avec cette personne il pourra tout faire.

Ou bien, aura t-il envie de tenter de me convaincre que le canapé est aussi bien pour les chiens que pour le maître ??

J'opterais pour la première solution, et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoutes, ma chienne sait très bien ce qu'elle peut faire chez elle et ce qu'elle peut faire chez les autres, même si elle teste parfois (chez moi le canapé elle a le droit, pas chez les autres bien sûr).
Mais bon, il suffit d'une fois, on lui dit non et c'est bon.

Par contre, chez toi, il prendra peut être plus ses aises (mais il comprendra vite qu'il faut reprendre les bonnes petites habitudes je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression que Rio fait la différence entre les personnes! Expl: il ne me demande jamais rien à table! Par contre il va voir ma mère! lol
Au pire peut être qu'il va tenter le coup une fois mais si tu le reprends de suite, pas de raison qu'il se rebiffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...