Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

CE SOIR A LA "METHODE CAUET"

Messages recommandés

Ok c'est noté pour moi, mais j'aimerais savoir qui décide pour aller dans une émission parler de la SPA, car Cauet c'est tard le soir et je regarde très rarement (je ne dois pas être la seule) n'aurait il pas été plus intéressant d'aller sur soir 3 régional ?! (idem pour Caroline Lanty vu hier chez Ruquier, voir les commentaires sur l'autre post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, je regarde souvent, mais la, j'ai vu que la premiere demie heure !!
apres, c vrai que ca depend des publics, mais je trouve ca bien de passer chez cauet..j'ai bcp de collegues qui regardent..
pour ma part, je regarde souvent cauet, mais strictement jamais les infos régionales :RIRE: ..
il parait que cauet est pas mal au niveau des animaux, il dit souvent qu'il est contre la chasse par exemple...apres, je sais pas, je le connais pas personnellement .. :SURPRIS:

quelqu'un a vu ? ca c'est bien passé ?
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'allez pas le croire ! j'ai programmé ma cassette pour l'enregistrement car je trouve l'émission tardive et je n'ai pas vu que cela durait 2h 15 mn et j'ai mis une cassette de 2h seulement, j'ai juste aperçu Yves Rénier qui arrivait et s'asseyait et puis la cassette c'est arrêtée !Je m'en veux énormément donc je ne sais pas si ça c'est bien passé. Mais je crois effectivement que Cauet est bien pour les animaux . Alors si quelqu'un à vu j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles. Merci.:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le passage. C'était pas très long mais pas mal. On a d'ailleurs appris que Cauet est parrain de la SPA de Laon (02).
Yves Rénier n'a pas été coupé, personne n'a ricané, tous les invités ont écouté consciencieusement. Ca change! On a vu le petit Roissy mais mon petit regret c'est qu'ils n'ont pas raconté son histoire en guise d'exemple. Par contre ils ont passé un spot pour les week end d'adoption. :POUCE UP:

J'aurais aussi aimé qu'ils disent qu'il ne faut pas avoir peur d'aller en SPA, que ce n'était pas des mouroirs à chiens et chats et qu'on n'y trouve pas que des bêtes toutes moches à qui il manque une patte, un oeil ou je ne sais quoi d'autre... Mais bon, au moins le sujet a été évoqué sereinement et avec le plus grand sérieux!
Donc: merci Monsieur Cauet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...