Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine45

Viva OOA6631 adoptée le 20/11/04 !

Messages recommandés

Bonjour,
Nous sommes venus dimanche après-midi, et évidemment, nous avons trouvé porte close. Du coup, je prends les devants, et regarde les horaires avant de venir...
Nous sommes les heureux maîtres de Viva, qui avait été abandonnée deux fois en 2004 !
Elle est gentille comme tout, super obéissante, et adorable avec les enfants... c'est une crème de chien !
Nous aurions aimé lui trouver un compagnon de jeu, car elle est très sociable...
Voilà le pourquoi de ma présence ici...
Je vais essayer de mettre une photo ! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà !
Madame a son panier dans la cuisine pour la nuit mais a son tapis à côté de nous dans le salon...
Quelle vie de chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une qui va être malheureuse dis donc... Elle est trop mignonne.. Bravo pour votre adoption!! Et bravo si la deuxième se fait.. Vous verrez, on ne regrette jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !! Vous avez déjà vu un loulou sur le site qui vous plaît ?? Si ce n'est pas le cas il y a Binz :CONTENT: petit chien qui serait super content de vivre avec une copine......a bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binz, il a une tronche unique! Je trouve que la photo le dessert un peu je le trouve mieux en vrai! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement avec mon mari on a vu ce fameux BINZ et aussi JACK... (mon mari aimerait un jack russel...) mais moi, je craque sur BINZ !!

On doit venir demain, avec les enfants ET Viva (faut voir si elle s'entendra avec un éventuel copain Wink)

Que pensez vous de Jack ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non... :( binz était bien trop grand pour notre chez-nous...
On a vu une trèèèès jolie et gentille Viva aussi... qu'on aurait bien pris mais... notre Viva n'a pas du tout apprécié... :PLEURE:

On a trouvé finalement un westie de 4 mois 1/2, mâle, avec lequel notre chienne joue comme une folle !!!!

tip top quand même...

par contre, le refuge spa de plaisir n'est pas aussi "bien" (si je puis dire) que celui d'orgeval... manque de place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...