Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

adoptions MAX et FANFAN

Messages recommandés

Comme chaque année en septembre...je suis moins présente au refuge ( mais chouette, c'est bientôt octobre..et je vais rvenir plus souvent ...

ET QU'EST CE QUE JE VIENS DE VOIR???
Fanfan et Max ont trouvé une famille?:POUCE UP: Qui a quelques ptites nouvelles sur ces belles adoptions?? En tous cas je suis SUPER contente pour ces deux loulous❤I love youI love you

Max est parti chez des amis d'Alain. Une famille avec deux filles (9 et 13 ans). Après les dernières nouvelles ça se passe très bien pour Max....mais je n'ai pas plus de details.......
Pour Fanfan je ne sais pas.....et je suis aussi curieuse que toi Marina....qui peut nous donner des nouvelles ? I love youI love youI love you

Fanfan adopté ! C'est super chouette. Ce petit père me plaisait tellement !

J'aimerais bien que ses adoptants nous donnent de ses nouvelles.

C'est une chouette nouvelle !!!
:POUCE UP:

fanfan a été adopté le week end d'avant, et il me semble que c'est EMILY qui a fait l'adoption,

dont emily, si tu vois le post, :RIRE: réponds

j'ai vu partir FANFAN puisque c'est mois qui l'ai placé.... sauf erreur, je l'avais dit à Marina, mais elle n'a pas dû faire attention :CONTENT:

il est parti avec un couple d'environ 45 ans et une jeune fille de 17 ans, en appartement, pas trop longtemps de solitude sauf le Lundi.... (c'est pourquoi nous avions fait les papiers mais le monsieur n'est venu le chercher que le mercredi, de façon à attaquer la semaine sur une journée moins longue)

ils venaient d'avoir une expérience malheureuse avec un épagneul breton qui leur a tout dévasté pendant les 3 semaines où ils ont persisté, pensant l'habituer à la solitude et en suivant les conseils du refuge de Plaisir....

je croise les doigts donc en espérant que Fanfan saura se tenir tranquille contrairement à l'autre p'tit père ! ceci dit, comme on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.... celà fait maintenant une semaine qu'il est avec eux, donc.....

Ahhh.....merci Emily. Croisons les doigts alors qu'il saura bien se tenir notre Fanfan..... I love youflowerI love you

Ah super pour AMos! TU peux nous en dire plus Muriel?
Susu tu vas pouvoir changer d'avatar!

Ah oui c'est super, vous voyez, il n'est pas si terrible que ça notre Amos. Déjà le monsieur qui a adopté Caillou samedi dernier hésitait entre Amos et Caillou.... :RIRE:

ben oui, lil était même très gentil, dixit bernard, qui était très content qu'AMOS soit adopté,

emily, aussi va être ravie.

Alors c'est Albane qui a fait le placement..heu ..je crois que ce sont des gens qui sont fans d'epagneul Breton; il a été trés courtois en laisse avec ses congénères (saligaud!) ..Je n'ai pas plus d'infos!

Muriel a écrit:
il a été trés courtois en laisse avec ses congénères (saligaud!)

:RIRE: :RIRE: :RIRE: clair!
Je ne l'ai promené qu'une seule fois et c'était une purge avec les copains!

Couette a écrit:
Muriel a écrit:
il a été trés courtois en laisse avec ses congénères (saligaud!)

:RIRE: :RIRE: :RIRE: clair!
Je ne l'ai promené qu'une seule fois et c'était une purge avec les copains!

Hé oui j'en sais quelque chose couette :RIRE: