Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

Bon anniversaire Dominique

Messages recommandés

Un très, très bon anniversaire, Dominique. :ANNIFETE157:
:ANNI022: :ANNI022: :ANNI022: :ANNI022:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon anniversaire à toi Dominique je te souhaite beaucoup de cadeaux un gros gateaux et plein de bulles pour accompagné le tout
bref de passer une tres bonne journée

:ANNIFETE157: :ANNI042:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à toi Dominique!
Je viens moins au refuge (euphémisme pour dire que je ne viens PLUS!) mais je pense quand même fort à vous toutes et tous!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard (mais simplement sur le forum hein) TRES BON ANNIVERAIRE ,

:BISOUSCHATONSN :BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très très bon anniversaire Dominique (en retard, désolée !)

nous sommes donc 2 balances :RIRE:

Dit donc emily, cela veut dire que ton anniv c'était en septembre.,,,,,

petite cachotière, tu ne l'as pas mis sur ton profil :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUT, il y a eu un loupé.....

Bref, oui j'ai vu emily, sur le message que tu as envoyé à dominique pour son anniversaire, que tu disais que toi aussi tu étais balance ce qui veut dire en langage clair que c'était aussi ton anniversaire en septembre ?????

Cachotière va :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BALLONS: Ouais t'as bien raison EMILY...vaut mieux pas dire notre âge..!
Joyeux anniversaire, DOMINIQUE!!!:BALLONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles il faut à tout prix connaitre la date d'anniversaire de notre Emily pour lui souhaité l'année prochaine bon de toute façon puisqu'elle dit être de septembre c'est entre le 23 et le 30 ça limite
maintenant notre Michéle ou notre Evelyne voir Mathilde peuvent nous aidé d'ailleur je les en remercie par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun fait ce qu'il veut, et l'âge c'est dans la tête, moi j'ai 57 ans et j'ai hâte d'avoir 3 ans de plus pour la retraite, et ainsi profiter de ma petite fille MANON , et peut être d'autres petits enfants d'ici là, et passer plus de temps au refuge NA :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY n'a pas dit être de fin septembre mais simplement d'être BALANCE, ce qui veut dire qu'elle peut être d'octobre.

Tout à fait, l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête, moi perso je me suis arrétée à 30, dès qu'arrive la dâte de mon annif, j'en suis malade :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est bizard Michèle te vous vois Dominique?!, quand à la date d'anniversaire d'Emily j'entendais jour et mois l'année m'étant completement égale mais c'est vrai que c'est à elle de decider
moi j'aimerai bien rester à 30 ans malheureusement je fait comme tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
:BALLONS: Ouais t'as bien raison EMILY...vaut mieux pas dire notre âge..!
Joyeux anniversaire, DOMINIQUE!!!:BALLONS:


Marina je te signale que ton age apparait sous ton avatar, donc pour le secret c'est raté, contrairement à Emily qui a omis de remplir cette partie là lors de son inscription, la maline!! :RIRE:

Bon ceci dit, quitte à être en retard, autant ne pas faire les choses à moitié, alors bon anniversaire Dominique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, je vais mettre tout le monde d'accord en ce qui me concerne :RIRE:

je suis née le 24 septembre 1953 ce qui me fait exactement 54 ans depuis qqes jours et je ne m'en cache absolument pas ! Pour moi l'âge, c'est dans la tête !

si je ne l'ai pas mis quand je me suis inscrite au forum c'est que je ne pensais pas que c'était une donnée intéressante pour les forumeurs.... par contre, de mémoire, j'ai mis l'âge de mes chats :RIRE:

de plus, comme je suis très étourdie, je ne pense pratiquement jamais aux dates de fête ou anniversaire (yc les miennes :RIRE: ) ! alors ne m'en veuillez pas : j'oublierai sûrement systématiquement les vôtres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...