Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Déménagement, tu n'as plus ta place !

Messages recommandés

P'tit coup de grisou, mais plutôt coup de G----E

Je viens de regarder des annonces sur internet de particuliers en autre qui vendent, qui donnent leur animaux.

Inimaginable le nombre d'annonces de personnes qui donnent leur chien parce qu'ils déménagent.

Ca donne : donne chien X cause déménagement, peut l'emmener......

C'est carrément écoeurant, ça me fait penser à une armoire qui ne rentrerait pas dans une pièce de la nouvelle maison, alors on s'en sépare, on la donne.

Ils agissent de la même manière avec leurs animaux, mais STOP.
C'est typique des gens qui ne considèrent pas leur animal comme un membre à part entière de leur famille.

Je suis DEGOUTEE par ce manque de prise de responsabilité.
Je ne comprendrait jamais, mais que faire Question



Eh bien, on compte sur les gens comme nous qui nous battons pour tenter d'équilibrer la situation, mais moins vite que tous ceux qui délaissent leurs animaux :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps dans beaucoup de domaines, la loi considère l'animal comme un meuble!!! :POUCE DOWN:
Après, moi quand j'ai quitté ma maison pour un (petit) F2, j'ai eu la chance d'avoir mes parents vivant dans une grande maison et povait prendre mes loulous (ma chienne et mon chat).
Crowley hurlait à longueur de journée enfermée en appart et Jarvis est retsé prostré plusieurs jours au fond d'un placard en hurlant et sans manger...J'avoue que j'aurais été désemparée si mes parents n'avaient pas pu les garder...Je ne les aurais pas donné, mais on aurait été tous très malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des situations bien bouleversantes lorsque nos compagnons poilus ont des difficultés à s'adapter à leur nouvel environnement avec leur maître pourtant, mais là c'est différent.

Par contre, lorsque certaines personnes sont lâches et profitent de ce mouvement pour abandonner leurs animaux, ça c'est condamnable.

C'est comme dans tout, on ne peut se permettre de juger, mais néanmoins lorsque l'on voit toutes ces annonces de séparation pour cause de déménageement, sans même avoir tenté quoique ce soit, c'est bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...