Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

mon ptit peteux est malade.

Messages recommandés

Bonjour,
mon pere vient de me téléphoner pour me dire que l'un de ses chats est bizarre..il reste allongé sur le flanc, sans bouger du tout, completement inerte depuis hier..la voisine a entendu hier chez mon pere un chat miauler comme un chaton a la porte..
est ce que ca vous dit quelque chose ? on dirait qu'il a fait une crise..
et de temps en temps, il fait une sorte de hoquet, comme si quelque chose etait coincé dans sa gorge...
mon pere bosse tout l'apres midi, je suis a 3 heures de transports de chez lui et je n'ai de toutes facons pas de voiture pour l'emmener ensuite chez le véto..pour couronner le tout, sylvain est malade..
je sais que vous pouvez pas faire grand chose, et mon pere l'emmenera demain chez le véto si ca va pas mieux, mais je me disais que ces symptomes disaient peut etre a quelqu'un ??
merci bcp
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ce chat sort ? Peut-il s'être blessé à l'extérieur ?
il ne bouge plus parce qu'il souffre ? je suppose que votre papa l'a examiné soigneusement ?
mange-t-il ? boit-il ? fait-il un peu de toilette ? ou a-t-il l'air complétement groggy ?
il a quel age , c'est un vieux monsieur qui peut avoir eu un problème cérébral ?
ily a des cliniques vétérinaires ouvertes tous les jours et qui peuvent conseiller par téléphone en attendant demain...
en attendant je souhaite un bon rétablissement à ce petit matou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci pour ces réponses..
les chats de mon pere n'ont aucun acces a l'exérieur, par contre, ils sont 7 ou 8 et meme s'il y a rarement des bagarres violentes, ce n'est peut etre pas a oublier completement..
il a environ 10 ans, mais pour le reste, je ne sais que ce que mon pere m'a dit..il ne bouge plus du tout, et a mangé 3 croquettes hier. :POUCE DOWN:
je vous tiendrai au courant
merci
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post. Désolée de répondre si tard mais pour moi c'était une urgence véto ça . Comment va le loulou aujourd'hui ? Ton père a pu l'emmener chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ton post, del, désolée..
alors le ptit peteux est allé chez le véto, et il est cardiaque..apparemment il a de l'eau qui entoure son coeur..il a un médicament pdt 1 mois et d'autres pour le coeur pour le reste de sa vie..
il avait du faire une grosse crise cette fois la :PLEURE:

merci pour votre aide
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: mon pere ma téléphoné hier apres que je vous ai posté le message..
il a fait une nouvelle crise jeudi, mon pere l'a emmené chez le vétérinaire, qui lui a dit qu'il n'y avait rien a faire..il perdait de l'eau ou je sais trop quoi de son derriere, et il souffrait bcp..il a été euthanasié..:PLEURE:
c sur, c mieux que de le laisser souffrir, mais c toujours douloureux..
il n'avait que 10 ans..

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c vrai qu'il y a eu bcp de mauvaises nouvelles aussi au refuge..j'en suis désolée aussi..
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu petit peteux...et longue vie sur le pont de l'arc en ciel..et rassure toi, tu ne seras pas seul.
:PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...