Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Nouchka est malade !

Messages recommandés

:POUCE DOWN: On vient d'arriver des urgences vétérinaires ... Nouchka à la piroplasmose ! On est dégouté, on s'inquiète ... le véto lui a fait une prise de sang, un frotis, 3 injections. On commence un traitement demain soir d'antibio et de cortisone ... on attend que le véto nous appel pour nous donner les résultats plus précis de la prise de sang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette matinée sera porteuse de bonnes nouvelles,

bon courage et caresses à la belle nouchka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde la pauvre petite.

J'espère que ça va aller pour elle. Tiens nous au courant Maddy.

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto nous a appelé hier soir pour donner les resultats de la prise de sang, il nous a dit que les reins étaient touché mais il garde bonne espoir !
Ce matin la Nounouche n'avait pas la frite, mais elle est quand même venu avec nous en voiture jusqu'a l'école (comme tout les matins) je me dis que au moins elle e fait l'effort de sortir de son panier et de monter en voiture, ça aurait tendance a me rassurer un peu et je me dis qu'elle est un peu mieux qu'hier ! On retourne chez le véto ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour qu'elle se remette rapidement. Donne nous des nouvelles, hein !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si elle continue à perticiper à la vie de la famille c'est plutôt bon signe...
des tas de caresses à elle et bon courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelle sale maladie!


c'est clair. on a pas mal de cas dans la résidence. Bizarrement, les chiens qui l'attrapent ne vont jamais dans la forêt mais l'attrapent juste en bas des immeubles.
D'ailleurs, un pote de Liza est mort de la piro il y a qqes jours.

Ca m'a rappelé qu'il fallait que je renouvelle le collier Scalibor et les pipettes de frontline pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'a parlé d'un nouveau vaccin contre la piro. Il aurait 95% d'efficacité sur la maladie. Comme c'est tout nouveau il a mis une réserve en disant qu'on ne saura vraiment que dans 10 ans si c'est un bon vaccin...
Par contre c'est assez cher encore. Il faudrait faire 2 piqûres à 1 mois d'intervalles(60€ chaque) pour commencer et ensuite, comme le vermifuge, tous les 6 mois...
Sincèrement je me tâte car Rio ramène toujours des tiques de balade...

Quelqu'un en a entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouchka va mieux !:CONTENT: :POUCE UP:
On est retourné chez le véto hier soir elle n'avait plus de fièvre et plus de sang dans les urines, mais le véto nous a dit que cela ne voulait rien dire ce qui compte c'est qu'elle mange, qu'elle joue, qu'elle soit de moins en moins affaiblit !
Hier soir elle a tenté de jouer au ballon avec mon fiston ... ça nous a fait super plaisir et se matin je la trouve encore un peu mieux ! Bref c'est génial ... c'est une costaud notre mémère ... je me dit que maintenant elle va aller de mieux en mieux !
Ces tiques c'est une vraie saloperie ... SURTOUT N'OUBLIER PAS DE TRAITER VOS POILUS !!!
Et encore MERCI pour vos messages ça fait très plaisir de ne pas se sentir seule !:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Mon véto m'a parlé d'un nouveau vaccin contre la piro. Il aurait 95% d'efficacité sur la maladie. Comme c'est tout nouveau il a mis une réserve en disant qu'on ne saura vraiment que dans 10 ans si c'est un bon vaccin...
Par contre c'est assez cher encore. Il faudrait faire 2 piqûres à 1 mois d'intervalles(60€ chaque) pour commencer et ensuite, comme le vermifuge, tous les 6 mois...
Sincèrement je me tâte car Rio ramène toujours des tiques de balade...

Quelqu'un en a entendu parler?


oui mais mon véto ne m'en a pas parlé au moment du rappel (bon moi non plus faut dire).
Pour l'instant j'en reste à ma façon de faire car Liza ne me ramène plus de tiques (je touche du bois) : combinaison collier Scalibor et frontline combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, Mady, je suis bien contente que NOUCHKA aille mieux!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jennifer éffectivement tu as raison ... elle est résistante notre mémère !
Elle se remet bien, nous sommes super content, elle a retrouvé sa joie de vivre et sa très grosse envi de jouer avec tout et n'importe quoi !
Un grosse fofolle !:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...