Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Jagger, Amazone, Lina et Bô!

Messages recommandés

flower les deux compères se portent toujours à merveille !!!flower
il y en a toujours un( enfin surtout une!!) pour embêter l'autre:



jagger joue les malheureux:

zozone et djedje a la playa:




jagger mort de rire:


amazone joue les superstar:

la pauvre amazone ne m'entendant pas arriver, ne peut descendre du lit avant que je la reveille. Prise sur le vif, elle joue à chaque fois la chienne paniquée et confuse qui ne comprend vraiment pas coment elle a pu atterir sur le lit!! quelle comedienne:!!!!!

séance photo en forêt:


3 mois, après son arrivée à la maison, jagger est toujours aussi irréprochable. La crème des crèmes, c'est bien simple on l'oublierait presque tellement il est calme et obéissant!!
Par contre, c'est sûr que l' amazonienne on ne risque pas de l'oublier! JOyeuse, rigolote, c'est un vrai bout-en-train qui est toujours à l'affût d'une petite bêtise à faire! Mais, il y a quand même du progrès: elle nous saute beaucoup moins dessus, elle a compris qu'elle ne devait pas grimper partout tel un kangourou en folie et surtout elle a compris le "assis"!!
BREF, POURVU QUE CA DURE!!!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquants tes loulous, Lauriane!!! J'adore AMAZONE sur le lit...on dirait pas une chien..mais un cochonnet tout rose❤I love you !!
Quant à JAGGER...:POUCE UP: vive les chiens noirs: c'est les plus beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment qu'il fait bien le chien battu ton Jagger!! La SPA passe à ce moment là elle te l'enlève direct pour mauvais traitement :RIRE:
beau couple black and white en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau... flower
J'ai vu l'Amazone le weekend dernier au refuge...elle est magnifique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ! Bravo Lauriane et un grand merci pour Amazone ...
Ça m'a fait super plaisir de vous voir avec la belle Amazone dimanche dernier !:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos!!!
Jagger est splendide, et ils font un trop beau couple tous les deux, je suis trop contente!!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marina"] J'adore AMAZONE sur le lit...on dirait pas une chien..mais un cochonnet tout rose❤I love you !!
je pense sincèrement que le lien de parenté ente le bubulle et le cochon ne doit pas être si éloigné que ça! M' est avis qu'il doit y avoir pas mal de similitudes dans leur code génétique!! Pour preuve, amazone est tout aussi légère,gracieuse et délicate qu'un gros cochonnet:

( j'espère que tata berang m'en voudra pas de mettre une photo d'elle!!!)Embarassedconfused
tout le contraire de jagger qui serait plutôt du genre gazelle:
!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais rien pour cette fois car on me voie pas trop.

Jagger à été très content de voir ma nounouille ces dernier jours.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, cette fois je crois que ça marche!! désolée berang:oops: Embarassed !!


ils manient tous les 2 très bien la technique dîte des "yeux doux"... heureusement personne n'est dupe!!
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH bravo, Lauriane, c'est ça les bons conseils à donner aux adoptants: prendre son chien sur ses genoux comme un gros bébé???:RIRE:

Bel exemple!!! ( déjà, la cochonnette rose sur le canapé c'était limite...:RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la méchante bérangère!! et c 'est qui dans le coin droit de la photo?????tonguetonguetongue ah, tu fais moins la maligne!
vu que nos sommes toutes deux en possession des mêmes armes, je propose que nous arrêtions ce petit jeux ou ni toi ni moi n'avons à gagner!!!:CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Lauriane on est d'autres dans ce cas à prendre nos chiens sur les genoux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marina, voici ma reponse à tes critiques sournoises tongueWink :
1- certes, amazone dort sur le lit en mon absence mais dès que je la reveille, elle se précipite à son panier en faisant mine de s'en vouloir terriblement. L'honneur est donc sauf.
2- bon,ok la zozone est bien sur mes genoux mais c'était juste le temps d'une séance photo et une fois l'appareil remballé, elle est retournée illico presto les papattes au sol.
voilou:CONTENT: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonjour,

Je peux jouer aussi à mettre des photos ? hihihi, je vais venir plus souvent à la Spa armé de mon Nikon D50 et de mes trois beaux objectifs (ouais, je suis content de mettre fait plaisir) et pendant que Smile fera le pitre, je vous prendrai toutes les deux trente mille fois en photos (enfin un peu moins parce que ma carte mémoire ne peut contenir qu'environ 300 photos)...

A bientot, les filles ;=)


P.S. :  Je peux vous faire des impressions poster en sépia si vous le voulez mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Bonjour, bonjour,

Je peux jouer aussi à mettre des photos ? hihihi, et pendant que Smile fera le pitre, je vous prendrai toutes les deux trente mille fois en photos



P.S. : Je peux vous faire des impressions poster en sépia si vous le voulez mouarf


toutes les 2? Et jagger alors, il a pas droit aux photos??!! scratch :CONTENT:
en tous les cas tu peux mettre toutes les photos que tu veux!! ça me fait toujours plaisir de voir mes toutous en photos!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toutes les 2? Et jagger alors, il a pas droit aux photos??!!


Il doit parler de toi et Bérangère...

Moi, je veux bien plein de photo d'Amazone...(et de Jagger aussi bien sûr :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, j'ai finalement retrouvé quelques photos... et malgré l'heure tardive et pour te faire plaisir, Laurianne, voici Babydoll, Amazone, Jaeger, Smile et peut etre toi ?






 Ma préférée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites photos d'amazone,avec l'aimable autorisation de Mady, peu de temps après son arrivée au refuge. Même si c'est pas encore parfait et qu'elle est toujours sous traitement, ses yeux et sa peau vont quand même nettement mieux. flower
je dois d'ailleurs prendre un rdv chez un véto-ophtalmo a Asnières (si quelqu'un connaît??) pour voir si une petite chirurgie de l'oeil gauche améliorerait la situation!




Pour pas faire de jaloux, une petite de jeje (qui, c'est le cas de le dire, pique du nez!!Laughing):
Et une dernière prise par Dominique, si je me souviens bien,, jeje tout tristounet( mais tout de même magnifique) quelques mois avant d'arriver à la maison:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue ce qu'il me fait penser a Bask le pere Jagger !
Quoi qu'il en soit c'est impressionnant comme il ont changé les deux.
Ils ont nettement embellit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rainette, c'est pas étonnant que mon jeje et ton bask aient des airs de famille
puisque jagger est croisé beauceron, dixit ma véto après examen de ses oreilles!!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je ne sais pas du tout, mais manifestement ça doit être assez caractéristique QuestionQuestionconfused !!
Evelyne????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrigez-moi si je me trompe mais ils ont des double-ergots aux pattes de derrière les beaucerons. Mais les oreilles alors là, racontez moi, je m'endormirai moins bête ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça m'interresse ces histoires d'oreilles.
Les beaucerons ne sont pas les seuls chiens a avoir des doubles ergots,
cela dit tous n'en ont pas : Bask en a de simples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Oui moi aussi ça m'interresse ces histoires d'oreilles.
Les beaucerons ne sont pas les seuls chiens a avoir des doubles ergots,
cela dit tous n'en ont pas : Bask en a de simples.



Qui Qui Qui? (sont les Snorkyyys <= Non là je m'égare désolée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, jagger et amazone ont retrouvé leur pote, le beau Bridge(Charbon,quand il était au refuge) et sa gentille maîtresse Katel, bébévole passionnée et assidue:

En tant que toutous polis, on commence par se faire des bibis:







bon allez, pour faire plaisir à nos maîtresses, on prend la pose:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

c'est qui Amazone ? C'est la cochonne ( :RIRE: j'adore cette race et encore plus les appeler ''les cochons'' :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
il est beau le jagger avec sa serviette de table autour du cou. il bave ?? :RIRE:


Ah ! donc il me reste deux possibilités pour Amazone (pis les photos sont super bien prises, je vois pas le kiki du 2ème garcon scratch ) Bon je reste sur ma 1ère idée. Amazone est la cochonne :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il marche pas le lien. Je suis tombée sur des playmobil qui font une choré rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
I love you

c'est qui Amazone ? C'est la cochonne ( :RIRE: j'adore cette race et encore plus les appeler ''les cochons'' :RIRE: )



oui, amazone c'est bien le cochon tout rose!!
del, t'as jamais du regardé ce post!!!!!!!PAS BIEN scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça marche cette fois. J'adore, ils s'éclatent grave

Heuuuuu ben écoutes, je comprend pas, effectivement j'avais pas lu le début du post ( scratch j'ai du croire l'avoir déjà lu mais non sinon j'aurais su qui était Amazone)

excuse me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

del, tu es toute pardonnée!!! :CONTENT:

Michèle, mon chien ne bave mais tient à être élégant en toute circonstance pour ce faire il ne sort jamais sans son petit bandanas (bavoir, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre Laughing )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces trois là..... Mais je reste dingue de la zonarde (que je n'ai d'ailleurs pas vu au refuge aujourd'hui.... :PLEURE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...