Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Jagger, Amazone, Lina et Bô!

Messages recommandés

En tous cas, Bridge a l'air d'en pincer pour ta cochonnette, Lauriane!!
Bisous à Katell, c'est dommage qu'elle ne soit pas sur le forum, elle est super sympa I love you !!

(il se serait pas un peu empâté le bridge??on doit bien manger chez Katell!)

marina a écrit:
En tous cas, Bridge a l'air d'en pincer pour ta cochonnette, Lauriane!!

ah, si tu savais Marina! mercredi après-midi, on a passé toute la ballade à surveiller les fesses D'amazone!! :CONTENT: :CONTENT:
ce grand coquin de Bridge attendait que la Zone soit un peu à le traîne pour discretement ralentir et la coincer!! et elle attendait gentillement que qu'une bonne âme vienne l'aider, la nounouille!!

Mille excuses Katel pour réveler la face cachée de ton bridge!! Crying or Very sadCrying or Very sad

mais bon, on en connaît un autre qui apprécie fortement la zonarde......... SuspectSuspect

c est vraiment sympa de les voir jouer tous les trois ! c est vraiment trop migon quand ils se font des bisous Smile

lauriane a écrit:
mais bon, on en connaît un autre qui apprécie fortement la zonarde......... SuspectSuspect

Rassures toi, je n'essaierai pas de la coincer tel que BVridge le fait :SURPRIS:

Nicolas a écrit:

Rassures toi, je n'essaierai pas de la coincer tel que BVridge le fait :SURPRIS:

toi non.........mais le bobo!!!!!! :RIRE: :CONTENT:

je me demandais Lauriane, pourquoi Amazone c'était l'adoption de la ''dernière chance'' ?
Je me trompe peut être mais il me semble avoir lu ça sur elle scratch

comment dire???? amazone cumule un peu les handicaps!!
d'abord, elle est sourde donc l'obéissance c'est un peu difficile!!
ensuite, elle a été retiré, avec son père Taquet, de chez un eleveur pour mauvais traitement où elle vivait en permanence dans un Vari-kennel. ce qui fait que la demoiselle ne connaissait rien, mais alors rien du tout à la vie! Alors une folle envie d'explorer et la surdité alliée à une conscience du danger a peu près égale à zero,c'est parfois difficile à maîtriser!! Il faut toujours avoir l'oeil sur elle!! :CONTENT:
Elle adore grimper partout surtout là ou c'est interdit!! Plusieurs fois , je l'ai retrouvé couchée sur la table du jardin!!
Et je crois qu'on ne peut pas faire plus destructrice qu'elle, un vrai bulldozer...Là ou amazone passe tout trépasse!!! WinkRolling Eyes
Et puis, c'est une vraie bull, têtue comme pas deux!!
en plus, la zonarde quand elle est arrivée au refuge était en piteux état, dépoilée et toute rouge, la truffe pleine de croûtes!! Elle pouvait à peine ouvrir les yeux à cause d'une infection!! Et oui, la zozone est allergique au poulet, au boeuf, aux acariens, aux herbacés, aux graminés.....
pour couronner le tout, elle a un antropion à l'oeil gauche qui aggrave l'infection. Donc, c'est un budget véto colossal avec ses soins pour les yeux, sa cure de désensibilisation et les croquettes hypoalergéniques. Je suis étudiante et c'est bien simple toute mon salaire estival y est passé!!!

Du coup, ma zozone a été adopté par 4 familles en deux mois!! je crois que son record de longévité, ça a été 4-5 jours dans un même famille!!! Ah oui, parceque madame avait pris pour passion de gueuler sans cesse quand elle arrivait dans une nouvelle famille, quelle cochonne!!
Et 4 retours, ça commence à faire et je commençais à entendre des bruits de couloir "il va falloir se résigner, elle est vraiment pas plaçable!!" "pourtant, cette famille-là était vraiment trés bien, je sais pas ce qu'on va en faire!!".
du coup, un mois après avoir adopté mon jeje j'ai accueilli la zone en famille d'accueil puis je l'ai adopté!!
Franchement, je me suis dit que six familles en deux ans, c'était largement assez et qu'il était temps pour elle de trouver Sa maison!!! flower

Ptite mère ! En tous cas elle n'a pas l'air malheureuse du tout maintenant.
Faudra nous dire si les frais vetos sont trop lourds Lauriane : on veut bien vous(t' ?) aider nous Wink

eh ben elle revient qd même d'une vie pas cool cette mémère. En tout cas, physiquement elle est bien maintenant.
T'assures Lauriane :POUCE UP:

Ben vi elle est douée notre Lauriane et pis avec une tata comme Albane, ça pouvait que marcher! :POUCE UP:

alors là Lauriane chapeau bas :POUCE UP: . que dire j'en reste sans voix.que dire bravo c'est bien ridicule vous êtes une personne remarquable mille :APPLAUD: a vous pour ce que vous faite.

STOP! Ca suffit tous ces compliments!!!
Wink Bien sûr je plaisante..Laulau tu es formidable...

ohlala, il est bien sombre le portrait que j'ai fait à ma zone!!! EmbarassedEmbarassed
même si de temps en temps , il faut en avoir de la patience pour la supporter la bestiole elle a quand même de nombreuses qualités!!

elle est hyper-sociable et joueuse, câline et avec elle c'est fou rire garanti!!
Une vraie onewomenshow ambulent qui fait marrer et attendrit tout le monde avec ses bêtises!!
et pis, même sourde et donc sans rappel, elle n'essaie pas de se barrer en ballade et se retourne souvent pour vérifier que je suis là!!
chez moi, elle n'aboie que quand elle est dans le jardin depuis trop longtemps!! Au début, ma bullette chargeait et aboyait après les ombres affraidSuspectaffraid mais ça lui est passé!!
Et la pauvre, elle subit depuis maintenant six mois, ses deux lavages quotidiens des coconyeux sans broncher!! flower

ca se voit je trouve que c'est une rigolote rabbit

Y a un ptit bull dans ma résid marron charbonné. Même style. Un clown fini. Tout le tps en train de jouer ce chien. enfin, avec les femelles passque sinon il est bagarreur rabbit
(et ses maitres sont super strictes avec lui et ils le laissent pas tjrs jouer avec Liza, je comprend pas trop pourquoi scratch )

Petit aperçu de toute la troupe en balade cette aprem!!!

entre oudji, 9 ans et tripode et amazone, c'est l'amour vache:

]

petite precision, on entend un cri dans le vidéo suivi d'un gros caffouilli d'images!
non, je ne me suis pas fait attaquée par une zonarde en folie mais dans sa douceur légendaire, amazone en me sautant dessus à donner un gros coup de pif dans l'appareil photo!!
du coup, vol plané de l'appareil!! :RIRE: :RIRE:

lauriane a écrit:
Petit aperçu de toute la troupe en balade cette aprem!!!

entre oudji, 9 ans et tripode et amazone, c'est l'amour vache:

]

petite precision, on entend un cri dans le vidéo suivi d'un gros caffouilli d'images!
non, je ne me suis pas fait attaquée par une zonarde en folie mais dans sa douceur légendaire, amazone en me sautant dessus à donner un gros coup de pif dans l'appareil photo!!
du coup, vol plané de l'appareil!! :RIRE: :RIRE:

Ca marche pas !!!! Ou alors c'est moi....

:RIRE:
au départ j'ai cru à la mise à mort d'une cochonette et finalement c'est la maitresse qui a presque mourru :RIRE:

(dis t'as pas honte de balader ce beau jagger à poil ? confused L'avait pas son jouli badana bleu)

Oudji fin comme du gros sel ,comme a son habitude!
On dirait que la zonarde apprécie en tout ca!

ah ben la mienne elle apprécierait po.
Déjà les boxers, elle les aime bien mais de loin. Faut dire qu'à la 1ère entrevue avec mon neveu chien, elle s'est fait écrabouiller proprement. Depuis, les boxers, elle les aime bien mais tant qu'ils sont en laisse. Dès qu'un est laché, c'est au secours moman le grand méchant y m'embête :RIRE:
Alors si en plus le truc il grogne, là elle s'applatit carrément rabbit

La ''fight'' non plus elle aime pas. Elle aime courir après et se faire courir après mais c'est tout.
L'autre jour y a un de ses mini potes qui a voulu faire la fight avec elle, elle était pas contente hein. Puis pour la maitresse, y avait pas de souci vu que son chien il aime fighter (ça m'énerve ça que je dise un truc à un maitre et qu'il n'en tienne pas compte, pfuhhh ''il joue'', ''oui mais ma chienne elle joue pas elle'', je la connais qd même Rolling Eyes ).
Du coup, ben j'ai laissé faire et Liza s'est énervée de chez énerver. Je sais pas ce qu'elle lui a fait vu que je regardais plus mais le Oxmow il est revenu tout penaud vers moman (qui du coup a fait la gueule que son loulou d'amour se soit fait dégommer ''mais oui mais il jouait''
''ben peut être mais ma chienne ça l'a pas fait rire et elle a mis les points sur les i Rolling Eyes

Muriel a écrit:
Oudji fin comme du gros sel ,comme a son habitude!
On dirait que la zonarde apprécie en tout ca!

en version Amazone c'est sans le son alors d'un coup ça doit déjà être moins impressionant!!! :CONTENT:

Del, mon jeje ne sort jamais nu, hier il avait le collier Disco, brillant et multicolore qui est loin de faire l'unanimaité question bon goût!!! palepale
m'en fous, moi j'aime bien!! LaughingLaughing

elle va être contente Lauriane I love you

Citation :
Del, mon jeje ne sort jamais nu, hier il avait le collier Disco, brillant et multicolore qui est loin de faire l'unanimaité question bon goût

faudrait que tu lui rases le cou sur une quinzaine de cm, jvois pas bien son beau collier disco, y a trop de poual rabbit

:SURPRIS: wouaaaaaaaaaaaa mais il est nu sur cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :RIRE:

J'adore la façon qu'à Amazone d'être à plat ventre sur le sol! Elle est super à l'aise comme ça! Et surtout elle est super rigolotte!

merci beaucoup michèle pour la petite video!!! :SMILEYFLEUR:
Si ça se trouve je pourrais faire une bonne vendeuse vu que j'ai quand même réussi à m'auto-convaincre de l'utilité de mon produit!! :RIRE: :RIRE:
enfin, en même temps ya pas grand monde qui a été convaincu à part moi!! Rolling EyesRolling Eyes

Del,si jeje est tout nu sur la video c'est que c'était pas encore mon toutou et que je ne pouvais donc pas disposer de son corps à ma guise!!! :CONTENT: :CONTENT:

Super la vidéo de présentation, Lauriane ... par contre, il est clair que Jagger, lui, savait déjà qu'elle serait inutile... euh... cause toujours va :RIRE:

ben, tu vois lauriane, ça a marché, car ton jagger il est devenu un chien magnifique et surtout bien dans sa tête, :POUCE UP: