Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaroleR

Titoune (écaille de tortue A5573) adoptée le 29/09

Messages recommandés

Quelques nouvelles de ma Titoune (une petite écaille de tortue de 12 ans environ qui n’avait pas de nom au refuge, tatouage A5573, adoptée le samedi 29 septembre) : mis à part quelques petits désagréments les 2 premiers jours (petits soucis de propreté et pas mal de puces dont il a fallu se débarrasser…), cette adorable boule depoils me comble de bonheur. Son moteur diesel « ronron » marche sans arrêt, elle me suit sans cesse à la demande de câlins, et si elle trouve que je tarde trop à la caresser, Madame miaule de sa drôle de voix rauque pour obtenir ce qu’elle désire….! Impossible de lui résister !!

Elle a adopté les petits endroits que je lui ai arrangé pour se reposer : son pull sur son fauteuil, un plaid bien douillet sur le canapé, son petit panier sur le bureau pour dormir près de moi quand je travaille sur l’ordinateur... Pour l’instant, elle se balade peu sur le balcon (peur de l’extérieur ?), mais bientôt je nourrirai les oiseaux, alors elle pourra les regarder de la fenêtre (ça lui fera une animation sympa…).

Bref, elle a l’air d’apprécier sa nouvelle vie. C’est très dur pour moi de la quitter le matin, et je me dépêche de rentrer le soir pour la retrouver. Je suis tellement contente de pouvoir la chouchouter et lui donner plein d’amour….

Un grand merci à Karine pour me l’avoir présentée.

je vous souhaite une belle histoire d'amour

ma première chatte était une écaille de tortue, elle était très douce et très gentille en plus d'être magnifique

et votre petite fille a l'air d'être une perle de beauté et d'amour I love youflower

merci pour ces rapides nouvelles; et bravo pour avoir ouvert votre coeur et votre maison à une "petite vieille" de 12 ans, c'est tellement rare que cela mérite d'être dit; :POUCE UP:

longue route avec votre petite titoune, flower