Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Les nouvelles photos de Mascotte et No...

Messages recommandés

Coucou à tous!

Voici les dernières photos de nos 2 ptits amours, et je dois dire qu'il y a eu encore d'énormes progrès ces derniers temps. Ils ne sont presque plus craintifs envers mon conjoint, il y a encore qques sursauts de temps en temps, mais c'est de plus en plus rare. En ce moment, nous découvrons le registre vocal de Nono, et c'est énorme! Il a compris ce ptit loup que lorsqu'il aboyait dans le jardin, on accourait aussitôt (oui, le dimanche matin à 8h, faut pas exagérer!), du coup, comme il n'aime pas rester dehors (le salon, c'est tellement mieux!), monsieur se met à aboyer et vous devinez la suite : on se dépêche de le rentrer! C'est donc un ptit malin! Et la ptite Mascotte toujours aussi mignonne, et c'est un bonheur de courir avec elle en forêt.
Alors sur les dernières photos, vous allez voir Nono et son "pôpa" endormis Laughing eh oui, Nono est monté sur les genoux de son maître et les 2 se sont endormis : c'était trop drôle!
Il y a aussi la séance câlins des amoureux.
Mascotte avec une perruque et 2 photos ac toute notre petite meute réunie : eh oui, les progrès sont tels, que parfois ils dorment tous ensemble!
Voilà, et si certains veulent nous voir, nous passons au refuge demain en début d'aprèm', on vient vous faire un petit coucou!

Invité Mohican
Superbes photos qui respirent la simplicité du bonheur. J'adore le panier partagé à 3! personne ne donne sa place, on se croirait "presque" dans le métro...

Elle est assortie en plus votre "petit meute" !
Merci encore pour ces nouvelles et photos : c'est toujours un tel bonheur !!! :ORDICOEUR:

Coucou Mel,

Comme d'hab les photos sont super, de vrais Stars.

Valérie était déçue de ne pas avoir vu Nos Loulou lundi, quand je lui ai dis nous irions vous rendre visite et que nous ferions une balade en forêt avec les Loulou, je peux te dire qu'elle était super contente.

Bisou à vous 5 et à bientôt

UN PETIT COUCOU A MES CHERIS J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE DE BONNES VACANCES EN SOLOGNE, ET QUE VOUS AVEZ FAIT DE BELLES BALADES.

MEL JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR LA RENTREE.

GROS BAISERS A VOUS CINQ

MEL 78...je viens seulement de voir les belles photos de MASCOTTE et son chéri...ils sont super tus les deux MERCI pour les nouvelles flower