Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

BINZ, un chien unique!

Messages recommandés

Mais qu'est ce que c'est que ce BINZ???? :SURPRIS:

Un petit chien tout foufou avec une bouille unique! Ah ça c'est sûr il n'y en a pas 2 comme lui et son nom lui va comme un gant! flower

Pour la première fois je l'ai sorti samedi et je suis déja séduite! :ORDICOEUR:
Si vous cherchez un chien adorable et qui ne ressemble à personne d'autre qu'à lui: demandez à voir BINZ!

Il est jeune, vif, très rigolo, toujours de bon poil et il aime les câlins! Oh certes il a besoin d'être éduqué mais il est soumis à l'autorité! Donc avec un peu de patience et de temps, notre petit BINZ pourrait bien tous nous épater!!!!! :POUCE UP:


Lien vers sa fiche:
http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/BINZ/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/1145/623-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je mets en petit son petit défaut: l'aime pas trop trop les chats, sauf pour courir après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément! J'ai demandé à Susu de m'envoyer la photo de son avatar (car elle a pris Binz) car je trouve que la photo de sa fiche ne le met pas en valeur! Il est bien plus craquinou en vrai! C'est pour ça que pour l'instant je n'ai pas remis sa photo.

Et voilà qui est fait! Merci Susu! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose à la rigueur qui m'a un peu choquée chez ce chien c'est qu'on sent fort ses côtes et ses hanches. Il a besoin de prendre un peu de poids le coquin! Et c'est très étonnant car même si on voit qu'il n'est pas gros, on ne s'en rend pas compte vraiment à l'oeil nu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je l'aime bcp :POUCE UP:

moi aussi je le trouve complètement craquant avec son oeil dans le noir.... malheureusement tous les gens à qui je le présente ne craque absolument pas ; ils me font (par politesse je suppose) "ah oui, il est mignon" mais quand je leur propose de le sortir pour voir comment il est gentil et tonique c'est toujours "oh non, je n'aime pas trop ce style de chien.........."

et vlan !!!! c'est la même chose pour Kinou et Titeuf d'ailleurs.....

pauvre de nous !! pourtant ils sont tellement sympas... si vous saviez vous qui passez à côté d'eux sans craquer...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est le copain de box de la belle Opal ^_^
Ils sont crô mignon tous les 2 =)
Et leur voisins Louna et Snack aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:
quand je leur propose de le sortir pour voir comment il est gentil et tonique c'est toujours "oh non, je n'aime pas trop ce style de chien.........."

et vlan !!!! c'est la même chose pour Kinou et Titeuf d'ailleurs.....



C'est triste pour les griffons ou croisés griffons... Au contraire j'adore leur trogne "en pétard" ils ont un look vraiment pas commun! En plus, Binz a la chance d'avoir une robe tout à fait originale et unique! Je ne comprends pas comment on peut ne pas le trouver super craquant! :ORDICOEUR:

C'est tout à fait mon style de chien! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il adorable ! ^_^
La seule chose de bien dans tout ça c'est que même si pour le moment aucun adoptant n'a craqué sur lui et bah ici il s'amuse bien avec sa copine ! Il adore retourner la terre dans les parcs à la recherhce de ... de je ne sais pas quoi XD
Il est trop marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà......encore un weekend passé sans ne personne me regarde.
je suis triste.....




mais c'est vrai, heureusement il y a mes jeunes copines bénévoles qui me font courir et jouer avec ma copine Opal......et après je suis fatigué....et j'attends le prochain weekend......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, il a le moral petit Binz il est toujours de bonne humeur et il a toujours la pêche! :POUCE UP: Un vrai rayon de soleil on vous dit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'avec Mathilde, une fois de plus ce week end, en le promenant avec sa copine Opale, on se demandait pourquoi personne ne craquait sur ce si gentil petit chien.

Toutes les deux, on le trouve très beau et on ne comprend pas.... comme je le disais sur le forum, à chaque fois que je le montre à des adoptants potentiels, la réponse est "oui, il est mignon mais ce n'est pas mon style...."

et m.... qu'est-ce qu'attendent ceux dont c'est le style pour venir !!! il est si beau sur ces photos :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Rebecca on les a bien fait courir dans le grand parc ou étaient le poney =)
Un peu e sport ca leur fait du bien ^^'
Il sont trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'on dirait la soeur presque jumelle de BINZ ??? :SURPRIS:

Tout à fait le même style de chien! I love you

C'est une chienne d'Hermeray. Je vous remets le lien pour les intéressés!

http://hermeray.spa.asso.fr/Animaux/Soquette/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/3503/605-adoptions.htm

En plus elle a l'air d'avoir un caractère à peu près identique à celui de Binz! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est vrai qu'elle a un vrai air de famille avec notre binzouille!!!
avant de lire leur commentaire, j'ai même cru que c'était une photo de lui!!
d'ailleurs, j'ai été faire un petit tour sur leur site et que ne vois-je, Athis, petit bull-terrier blanc et sourd!! :ORDICOEUR: Il a l'air bien sous tous rapports,sociable,sympa.........Peut-être un frérot à ma zonarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour répondre????
Et quant à Opal? A-t-elle un nouveau chéri ou est-elle toute seule maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'y suis allée aujourd'hui !
Opal a retrouvé son frère, Vagabond =D
Et Binz est à présent tout seul ... je crois qu'il ne s'entendait pas avec la malinoise :S (pas sûre ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binz ne pas s'entendre avec une copine??? confused C'est pas plutôt la copine malinoise qui était un peu mal embouchée? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR oui je pense que c'était le contraire !!
Mais bon il faudrait à quelqu'un qui connait mieux la raison de ce changement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: oh mon ptit Binz!!!!! :ORDICOEUR:

C'est en vue de son adoption ou c'est juste temporaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super, quel bonheur, pauvre petit bonhomme depuis si longtemps , arrivé chiot, il est parti rejoindre la meute de tonio et de sa femme, et notamment window, que je trouvais absolument magnifique :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général avec Tonio c'est définitif , il a aussi embarqué un x setter amputé et une vieille york de 15 ans ... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
En général avec Tonio c'est définitif , il a aussi embarqué un x setter amputé et une vieille york de 15 ans ... :POUCE UP:


j'adore le mot "embarqué" :RIRE: je l'imagine d'ailleurs très bien, tonio, avec la veilleyork sous le bras, et les deux autres en laisse, :RIRE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bon gout, notre Tonio.
Il est génial le Binz. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MATHILDE, enfin une bonne nouvelle avant que tu partes, BINZ n'est plus en refuge :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vraiment génial pour ce chien, je suis très contente, moi qui ne l'ai jamais sorti mais qui le voyait toujours à chaque fois que je venais au refuge.

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance pour le petit Binz que j'ai sorti samedi pour une
dernière fois. Et il est tombé vraiment dans de bonnes mains. En plus
il a des copains aussi marrants comme lui (Window notamment). Bonne
route, Binz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binzouille a enfin trouvé sa famille =)

Super !! Je suis vraiment heureuse pour ce beau loulou !

Belle nouvelle vie à lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...