Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

si quelqu'un peux l'aider...

Messages recommandés

Je sais que ce forum est dédier au animaux d'orgeval.

mais j'ai été atrister par ce que je viens de découvrir pale , alors si quelqu'un peux lui trouver une famille, il n'est plus tous jeune, si il pouvait finir ses jours dans un foyer... Crying or Very sad

https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11355539


Salut moi c'est Must je suis né le 18 novembre 1996 et arrivé au refuge le 24 juin 1997. Et oui depuis 10 ans passé je cherche une âme charitable. Mais sans succés. Il y a un proverbe qui dit "Qui va piano, va sano" certes je vais piano depuis tout ce temps, Mais j'ai bon espoir de trouver rapidement une famille qui veuille bien de moi
Département : Vendée
Espèce : Chien
Race : Croisé Labrador
Sexe : Mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu mettre le lien vers le site? Ca peut être intéressant si on peut savoir comment il est avec les chiens, les chats, les enfants etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis malheureusement consciente que ce n'est pas le seul à avoir passer sa vie dans un refuge. Mais si parler de lui peut lui offrir un autre destin.
C'est un chien noir, male et vieux aujourd'hui et c'est pas les meilleur critère pour les adoptants (c'est ce qu'on dit car moi je n'est pas de préférence pour un chien noir ou marron ou bien pour un male ou une femelle.)
Sa me fais penser à bonny adopté au porte ouverte arriver chiot dans un refuge de province adopté à 5 ans mais lui à eu la chance de passer à orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Département : Vendée
Refuge : REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
Adresse : REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
Téléphone : 02 51 95 62 46

Il s'appel Must, je n'es pas plus d'info je vais les apeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitot dit aussitot fais.
J'ai appeler au refuge de vendée et je suis tombé sur une très gentil employé et vous savez quoi ? elle a travailler à Orgeval (que le monde est petit)

Ce petit loulou à été trouver à 10 mois et personne ne c'est jamais arrêter sur lui en 10 ans :PLEURE:

Ce petit pépère est craintif mais adorable. Il s'entent avec les chiens et n'a pas été tester avec les chats. Du faite qu'il soit craintif on va déconseiller les enfant même si il n'est pas du tout agressif.

Si quelqu'un souhaite enfin lui donner un peu de bonheur il devra être patient pour ce petit loulou à mettre en confience.

Il à passer toute sa vie la-bas alors vous vous doutez bien qu'il c'est fait un copain. Et il sont inséparable il se suit et ne se quitte pas même en ballade I love you

Le copain s'appelle Jerry




Moi c'est Jerry (Comme Tom et Jerry sauf que je ne suis pas la souris....) Je suis de 1994. Et je suis sur le refuge depuis le 11 mai 2004. Je suis tendre, joueur, sociable, gentils... Venez nous rendre visite à mes potes et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brinou a écrit:
ce petit loulou à été trouver à 10 mois et personne ne c'est jamais arrêter sur lui en 10 ans :PLEURE:


je crois que speed est arrivé à 9 mois non ?... enfin c'est l'histoire que j'ai lu au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette histoire plutôt triste pour ce pauvre ti père qui n'a rien demandé pour passer 10 ans dans un refuge, aussi bien soit-il.

Quelqu'un (peut-être Brinou) a-t-il des nouvelles ?? A-t-il enfin trouvé une famille pour ses vieux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer te répondre oui mais malheureusement ce n'est pas le cas...

le refuge a mis de nouvelles photos de ses vieux loulous, et une nouvelle "annonce".

NOUS RECHERCHONS DESESPEREMENT DES PERSONNES CAPABLES D'ACCUEILLIR JERRY, NE EN 1994, ET SON COPAIN MUST. APRES DE LONGUES ANNEES PASSEES AU REFUGE, NOUS AIMERIONS TELLEMENT QU'ILS FINISSENT LEURS VIEUX JOURS DANS UN ENDROIT CALME AVEC UN JARDIN, ET ENTOURES D'AFFECTION. CRAINTIFS TOUS LES DEUX, LEURS ADOPTANTS DEVRONT ACCEPTER QU'ILS NE SOIENT PAS D'UN TEMPERAMENT DEMONSTRATIF. ILS CHERCHENT SIMPLEMENT QUELQU'UN DE COMPREHENSIF QUI SAURA ACCEPTER LEUR TIMIDITE ET LEUR OFFRIR UNE RETRAITE BIEN MERITEE.

Que dire de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...