Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

Les chats du site

Messages recommandés

Quelques modifs sont à faire:

- Trompette est en photo à la place de Baguette
- Leïa à la place de Princesse
- une nenette de St Brieuc à la place de Chelsea (la dernière photo est bonne)
- Eben et Zouzou sont en double
- Plume est revenue
- Taïga n'est plus là

Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans les chiens il faut retirer Abyl, Basile et Sultan qui ont tous les trois été adoptés.

Ca va faire de la place pour mettre de nouvelles annonces de chiens et chats ! N'est-ce pas les photographes officiels??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les chien Douce à été adopté il y à un moment et Moujik et parti à Chamarand chez Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les chiens il resterait Micka à passer en "adopté". D'après le tableau des actus il serait parti dimanche...

Et Douce a bien été notée comme adoptée mais sa fiche n'est pas bien placée dans les adoptés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Dans les chiens il resterait Micka à passer en "adopté". D'après le tableau des actus il serait parti dimanche...

Et Douce a bien été notée comme adoptée mais sa fiche n'est pas bien placée dans les adoptés!


MICKA est revenu, pour le reste j'essaie de faire les mises à jour dès que possible ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Léa la croisée beauceron elle n'a pas été adoptée elle aussi? Je ne l'ai pas vue samedi dernier en faisait le tour des chenils... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il me semble que White a aussi été adoptée


Il y a un agent qui peut confirmer pour White ??scratchflower

Citation :
Et Léa la croisée beauceron elle n'a pas été adoptée elle aussi?


A ma conaissance Lea n'a pas été adopté et elle attend toujours des gentils maîtres.....Rolling EyesI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre! Hé dites, c'est pas un chien en chocolat! Qui a osé lui croquer l'épaule??? affraid Je suis sûre que c'est toi Jen! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la belle léa, elle est vraiment magnifique;Elle me fait craquer.ça aurait fait une super copine pour orson, mais là je crois que pour l'instant on est au complet et margotte n'apprécierait surement pas l'arrivée d'une autre fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas passer pour une ch... mais il me semble que le nom du sujet est les chats du site.

Et il ne me semble pas me tromper en disant que vous ne parlez que des chiens. Alors ce serait sympa de penser aussi aux bêtes poilus courtes sur pattes et de plus petite tailles (je sais il y a des chiens aussi).

Je suis super déçue parceque nougat est toujours à l'adoption et j'aurais été contente qu'il trouve une bonne famille. Alors, les amoureux des chats avec jardin, arrêter vous devant cette boule de poiles pleine d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Parce que les gens sont des cons!:CONTENT:
Elle n'est absolument pas en cause.


Jennifer, je t'adore!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut... :PLEURE:

Ca c'est un avantage avec les chiens c'est que comme on les amène, on peut tout de suite savoir si ça va coller ou pas. C'est triste pour ce petit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder les annonces : que c'est il passé avec bonhomme ? Il a l'air tellement mimi...

Et pouf est toujours là :PLEURE:

Ebenne et zouzou :POUCE UP: , merci pour ces belles minettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonhomme ne supportait pas l'appart et donc se défoulait sur sa "copine".
Voilà, les gens étaient très bien, le chat n'y est pas pour grand chose, juste que les deux ne pouvaient s'accorder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui est Pouf??

Oui Eben et Zouzou sont parties ensemble avec une dame qui était décider en les voyant sur le site jeudi soir que vendredi elles seraient chez elle!! Et voilà.

Boubou est parti aujourd'hui avec une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompé en écrivant, c'est effectivement de pif que je parlais.:PLEURE:

C'est dommage pour bonhomme. Et au ait qui est boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait-il pas temps de retirer la photo de Jump-Up de l'accueil du forum et de mettre à l'honneur un nouveau chien ou chat pour un coup de pouce supplémentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dois-je continuer à avoir Pierrot en avatar alors qu'il n'est plus dans la liste des chats à adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gambas? Bonne idée ça fait un moment qu'elle est là!

Edit 21-07: Le jolie Gambas est sur le forum! :POUCE UP: Merci Michèle!

Mumu aussi! Mais elle n'est pas à l'adoption! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite mise à jour: Polo Lola Sugar (je savais même pas qu'il avait ce nom là sur le site!) et Titan ont été adoptés il y a un bon petit moment!

Zeus ça serait pas mal de dire qu'il a une très forte personnalité (sans enfants en bas âge pour lui).

Lotus Bouchon sont des chats dont que l'on est pas sure de pouvoir toucher un jour. Ils ne sont pas malheureux pour autant mais l'idéal pour eux est de se faire adopté en deuxième chat ou d'en prendre deux d'un coup. Beaucoup de gens viennent ou appelent pour eux et nous disent fachés que ce n'est pas précisé donc ce serait bien de noter que c'est indispensable pour eux d'avoir un pot' (idem pour Choupie). Plusieurs mois d'adaptation sont à prévoir!

Voilà
MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh,je prefere nougat il y a si longtemps qu'il est la.Et les chiens sont beaucoup plus presents sur le site que les chats.Deux a trois fois plus de photos de chiens que de chats a adopter.Et on parle beaucoup plus des chiens a cause des nouvelles lois sur les molosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la série "chats que l'on n'est pas sur de pouvoir toucher un jour", il y a zorri, chez camille : c'est vrai qu'elle n'a pas l'air malheureuse, elle circule tout à fait librement dans l'appart quand camille est seule, vient même sur le canapé à coté d'elle (attention, on ne m'approche pas !), picore dans la pâtée de loulou, et elle est même venue faire un coucou la semaine dernière alors que camille avait plusieurs amis chez elle (celles qui ne l'avaient vue que quand elles étaient seules étaient bien étonnées de la voir là)...aucun doute, un jour, elle acceptera les caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...