Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

des nouvelles de soudan

Messages recommandés

vu sur le livre d'or :

Citation :
bonjour a tous

dimanche dernier nous avons adopté soudan qui est vraiment très adorable, gentil, calin et qui nous donne un peu de fil a retordre, car petit malin que je suis je monte sur le canape quand les deux maitres ne sont pas la, je monte sur la table piquer si le manger traine et je pique les gateaux si on en a dans la mains.

ormis ces petites plaisanteries soudan est très attachant on remercie l equipe qui nous a guidé pour cette adoption nous comptons faire les presentations avec ma chienne vanille jack russel de 3 ans dimanche .
Soudan arendez vous chez le veterinaire samedi matin pour ses vaccins et ses ergots.

il sort tres souvent car nous habitons dans la campagne et la foret est a deux pas.

MERCI A ALBANNE

EMILIE ET NICOLAS

le coquin, il y en a pas deux pareil, lors de son adoption, lorsque je me suis approchée pour lui dire au revoir, il me tendait sa patte,

quel séducteur ce soudan :RIRE: n'est ce pas mathilde

Je ne sais pas si les adoptants se rendent compte à quel point des nouvelles comme ça nous font plaisir......:POUCE UP:

Merci pour Soudan et bonne chance I love you pour la présentation des deux loulous.flower

Ca fait plaisir de lire les nouvelles de Soudan. C'est un vrai charmeur (qui a besoin de fermeté quand même!).

[]ya un truc que je ne comprends pas, je croyais que quand on adoptait et que l'on avait un autre chien il fallait venir avec pour voir s'ils pourraient s'entendre. Et si ça ne se passe pas bien avec Vanille ?scratch et elle est où en attendant ?[[ [ça me regarde peut être pas])Embarassed

En fait les gens ne vivent pas ensemble ,je pense..et puis aprés les "régles " ne sont pas figées..et a priori Soudan sociable femelle avec une femelle sociable..et puis si on demande aux gens de revenir alors qu'ils habitent loin ou ne peuvent pas avant longtemps ,c'est ne pas laisser de chance au chien..dans ce cas les risques de mésententes
sont minimes donc on prend le risque plutôt que de refuser le placement d'un chien qui a un an voire plus de cage..Il y a un protocle auquel on peux déroger mais dans certains cas..C'est propre a l'agent qui place l'animal..

EVELYNE a écrit:
vu sur le livre d'or :

Citation :
bonjour a tous

dimanche dernier nous avons adopté soudan qui est vraiment très adorable, gentil, calin et qui nous donne un peu de fil a retordre, car petit malin que je suis je monte sur le canape quand les deux maitres ne sont pas la, je monte sur la table piquer si le manger traine et je pique les gateaux si on en a dans la mains.

ormis ces petites plaisanteries soudan est très attachant on remercie l equipe qui nous a guidé pour cette adoption nous comptons faire les presentations avec ma chienne vanille jack russel de 3 ans dimanche .
Soudan arendez vous chez le veterinaire samedi matin pour ses vaccins et ses ergots.

il sort tres souvent car nous habitons dans la campagne et la foret est a deux pas.

MERCI A ALBANNE

EMILIE ET NICOLAS

le coquin, il y en a pas deux pareil, lors de son adoption, lorsque je me suis approchée pour lui dire au revoir, il me tendait sa patte,

quel séducteur ce soudan :RIRE: n'est ce pas mathilde