Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

serie de mauvaises nouvelles

Messages recommandés

la série des mauvaises nouvelles continue, après ERNEST, on vient d'apprendre coup sur coup le décès de plusieurs chiens :

TIGROU, un chien adopté chez nous mort empoisonné,

ULRIK également adopté chez nous, il s'est pendu en essayant de partir rejoindre ses maîtres,

USKO, un rott parti en deux jours speticémie

JIMMY, un grand chien noir, qui se laissé mourrir à petit feu d'ennui et de tristesse, adopté il y a deux ans aux portes ouvertes par un couple de jeune, s'est métarmophosé en peu de temps grâce à leur amour, courait avec son maître, était enfin heureux, en courant en forêt comme il le faisait avec son maître depuis son adoption,, il a coursé un lapin, pas revenu, retrouvé quelques jours après, mort, apparemment renversé par une voiture,

MOOGLY, jeune chien de chasse venu d'un refuge de bretagne, terrorisé, adopté par des jeunes hommes, avec une chienne, a été empoisonné au mois d'août, en forêt, ayant mangé certainement une boulette empoisonnée

ABYL, un pépère de 8 ans, croisé berger, pas très beau, mais d'une gentillesse extrême, très calin, venu d'un refuge de bretagne où il allait être euthanasié, chouchouté par toutes les bénévoles qui ont craqué sur lui, (ainsi que les employés) adopté lundi dernier, revenu mercredi après une crise d'epilepsie, suivi de plusieurs crises au refuge, a du être euthanasié,

TARZAN, un grand dadais, adopté depuis peu, empoisonné lui aussi

il y a des jours, ou c'est vraiment difficile, :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre message me donne la chair de poule et envie de pleurer, car je suis régulierement les nelles des chiens adoptés, ayant moi meme adopté Cremosso (AOO 10046) voici 3 semaines (j'en suis folle!)
Savez vous comment ces chiens ont été empoisonnés? Je pose cette question, car j'aimerais éviter que ca arrive à mes chiens, alors si ce sont par des plantes toxiques ou autres, mieux vaut le savoir.
J'ai remarqué aussi qu'ADO était revenu dans les chiens à adopter? Je trouve ca incroyable des gens qui adoptent et ramenent le chien apres....:POUCE DOWN:

J'espere que vous allez vivire à nouveaux de belles adoptions pour digérer un peu ces bien tristes nouvelles....

Bon courage à toute l'equipe et merci de vous occuper si bien des animaux en les aimant autant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des jours comme ça..où le sort en décide autrement.

Merci aux portes du paradis de s'ouvrir et de les accueillir

:PAPILLON2:
longue route dans votre nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'inquiète aussi Evelyne! On a beau avoir appris le refus d'appât à l'obéissance, Rio ne peut pas s'empêcher de ramasser n'importe quoi par terre et de le manger! Je l'en empêche mais en général il va plus vite que moi donc il a le temps d'en manger un peu. Sans aller jusqu'à l'empoisonnement il pourrait choper une maladie en dégustant le caca des autres chiens et chats... pale

En tout cas j'espère que la série noire va s'arrêter là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, qu'est-ce que c'est triste. Je suis tout coeur avec tous ces maîtres qui ont perdu leur loulou mais tout particulièrement avec les maîtres de Jimmy, qui je trouve d'une gentilesse, douceur et patience incroyable. La petite Maya doit se sentir bien seule maintenant.....:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Oh non, qu'est-ce que c'est triste. Je suis tout coeur avec tous ces maîtres qui ont perdu leur loulou mais tout particulièrement avec les maîtres de Jimmy, qui je trouve d'une gentilesse, douceur et patience incroyable. La petite Maya doit se sentir bien seule maintenant.....:PLEURE:


je pense pas que l'on parle du même jimmy, susu,

Le jimmy dont je parle était à l'orangerie, un grand chien noir, très déprimé, il ne voulait même plus aller se promener,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, tristes nouvelles...
sait-on pourquoi tant de chiens empoisonnés ? en forêt,des gens qui veulent se débarasser de "nuisibles" ? ou des voisins malveillants ?
il faut souhaiter plein de belles adoptions pour équilibrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles tristes nouvelles :PLEURE:

de nouvelles étoiles brillent dans le ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense pas que l'on parle du même jimmy, susu,

Le jimmy dont je parle était à l'orangerie, un grand chien noir, très déprimé, il ne voulait même plus aller se promener,


Ah zut !affraid Je pensais que les gens ont d'abord adopté Jimmy (grand chien noir avec la queue coupée) et après la petite Maya !Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis effondrée par ces nouvelles, je m'étais amourachée de TARZAN et d'ABYL, la vie est vraiment injuste.

Ca fout vraiment un coup au moral Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais moi même très heureuse d'avoir fait la connaissance de tarzan malheureusement j'ai appris aujourd'hui son décès et je suis très malheureuse car je l'aimais beaucoup il était vraiment extra et d'une gentillesse, je ne sait pas qui lui a fait ca , mais malheur à lui et à tous ce qu'il veulent nous enlevé nos amours, j'espère qu'il ne l'emporterons pas au paradis. Je suis aussi désolé pour tous ses maitres qui on perdu leurs compagnons cela m'attriste beaucoup et mes copines de la spa le savent ,je ne suis pas du style à être insensible, je suis malheureusement beaucoup trop sensible, et ce n'est pas tjrs facile.
surtout en ce moment avec toutes ces mauvaises nouvelles:PLEURE: :PLEURE:
cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le grand Tarzan aussi grand qu'un cheval???? Ah m...! Pauvre doudou il avait trop gentil ce chien... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abyl c'était ce doudou à la truffe un peu érafflée?
Décidément, je ne peux pas venir souvent en ce moment, et franchement, les nouvelles sont terribles! Ca me rend tellement triste de penser à ces pauvres maîtres qui viennent de perdre un peu d'eux mêmes et à ces adorables loulous qui avaient enfin trouvé leur part de bonheur et d'humanité. Ca me fait vraiment mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une serie noir en plus Tarzan fesait partis de mes favori un si beau toutou :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif... pauvres toutous...
J'adorais Tarzan, ce gros loulou qui me suivait des fois quand je sortais ses copains. Il était adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...