Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twist1

Twister

Messages recommandés

Bonsoir !

Je viens très souvent sur votre site, et c'est la 1ère fois que je m'aperçois qu'il y a un forum...J'ai un peu honte Embarassed

Je viens donc vous donner des nouvelles de ma chienne berger allemand que j'ai adoptée chez vous en décembre 2002.
Elle s'appelait Terreur ( mais je l'ai rebaptisée Twister ! ). Elle avait à l'époque 3 mois et demi et son n° de médaille est le OAA 4225.

Peu de monde doit se souvenir d'elle car elle n'est restée que 10 jours chez vous.
J'ai en effet eu la chance de la voir le lendemain de son arrivée, et, ayant complètement craqué dessus, je l'ai tout de suite réservée !

Pour la petite histoire, elle s'était sauvée de chez elle ( dans le 95 ) et son propriétaire avait voulu la récupérer. Les membres de votre équipe avainet alors mené une enquête, et s'étaient rendus compte que cette pauvre petite chienne était maltraitée. Elle vivait apparemment nuits et jours dehors, sans être nourrie... 10 jours plus tard, Twist était donc chez moi :POUCE UP:

Bon, j'ai compris pourquoi son ancien maître l'avait appelée Terreur :CONTENT: Elle m'a absolument tout ravagé dans mon appartement !!! Les meubles, le canapé, les plantes, les DVD...tout y est passé ! Et comme elle n'avait pas eu beaucoup à manger dans les 1ers mois de sa vie, elle avait un rapport à la nourriure très particulier ! elle me vidait le frigo en en avalant une bonne partie au passage, et elle faisait une réserve sous la moquette !!! Le problème a été réglé avec une sécurité enfant sur le frigo;)

Bref, au bout d'un an de patience, Twist a fini par se calmer :CONTENT3:

Et depuis 5 ans, je dois dire que j'ai la plus merveilleuse des chiennes ( bon, d'accord, chacun pense cela de son chien !!! ), mais j'ai toujours eu des chiens depuis que je suis toute petite, et elle...c'est autre chose...que je ne saurai pas expliquer...

Et puis on fait de l'agility ensemble...et elle adoooorrrrrrreeee ça !!! On a fait quelques concours...dans lesquels j'ai un peu de mal à canaliser son énergie ! Mais on progresse !

Bon, assez de paroles ( et je remercie ceux qui m'ont lue en entier ! J'ai été un peu longue là je crois ! ), et place aux photos !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques....quel plaisir de voir un chien s'éclater comme ça...merci de donner des nouvelles.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est SUPERBE !!!

Ca fait plaisir de lire des messages comme le vôtre où malgré les bêtises on n'abandonne pas son chien !

Bravo !

Longue et belle vie à vous 2 I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Malgré toutes ses bêtises, je n'ai jamais songé une seule seconde à rendre ma Twist !!!! affraid

Et elle me le rend bien. Plus elle vieillit, plus elle est proche de moi d'ailleurs...En ce moment, elle a même la tête posée sur les genoux. Une crème ! Son seul défaut, c'est qu'elle est jalouse de mon cheval...ça, il n'y a rien à faire ! elle ne changera pas la-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un grand modèle pourtant ! Elle est même plutôt petite pour un BA.

Parmi les bénévoles qui travaillaient déjà à Orgeval il y a 5 ans, personne ne se souvient d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas moi en tout cas. Les chiots ne restent pas trop longtemps au refuge (heureusement I love you )....alors pour s'en souvenir, c'est un peu difficile.
Mais je trouve ça quand même super sympa d'avoir des nouvelles surtout après plusieurs années. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bénévole depuis 6 ans, mais c'est vrai que je ne me souviens pas de votre belle nénette

mais, je ne viens que le week end, et si elle est restée 10 jours, soit le temps de garde de fourrière, c'est normal que je ne l'ai pas vu

en tout cas, elle est magnifique, la terreur, elle a vraiment la beauté du diable :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien que personne ne se souviendrait d'elle vu qu'elle a fait un passage éclair à Orgeval !

Heureusement que je l'ai vue au bon moment.

Mais si je ne l'avais pas prise elle, j'aurais craqué sur Lutin...Un jeune chien avec une bouille adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Lutin ,un croisé berger avec un pelage magnifique tricolore (gris ,beige,blanc?!)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais déjà envoyé des photos...Il y a un bout de temps déjà !

Mais sur le forum, c'est plus sympa :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Muriel, ça doit être lui. C'est vrai qu'il avait une robe magnifique !
Quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...