Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athos et Sereine

athos et sereine: un an déjà

Messages recommandés

un an déjà ,que nous avons trouvé des coussins, des pieds de lits, un jardin et un beau poil.
J'étais un chartreux malade dit"nounourse", je suis en pleine forme et pacha..Quant à Sereine, toujours aussi sourde , sans dent, et boiteuse mais superbe et sautant sans probléme sur le pied du lit.
A + et bonne chance à tous ceux qui attendent
signé:
Athos dit "nounourse" adopté en octobre 2006 avec Sereine la doyenne de la chatterie (il parait que l'on fait le bonheur de nos Hommes apprivoisés, qui n'ont pas réussi à mettre nos magnifiques photos):APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire à vous et encore plein d'années à passer avec ces deux gentilles petites bêtes ...:DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF:

:CHAT4: :CHAT COEUR:


et encore pliens d'autres années de calins et de ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athos et Sereine a écrit:
(il parait que l'on fait le bonheur de nos Hommes apprivoisés, qui n'ont pas réussi à mettre nos magnifiques photos):APPPHOTOCONTEN


Laughing Les chats savent si bien apprivoiser les humains... même les bourrus réfractaires (ça c'est juste un clin d'oeil à quelqu'un que je connais LOL)...

Merci pour ces bonnes nouvelles de vos chatounets. Mais alors, vraiment, vraiment... on aimerait bien des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...