Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kjullien

Du côté de Fidji... (Didji AA10065) adopté le 9 septembre

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Fidji vous passe un petit coucou de Normandie où il a désormais pris ses marques au sein de la famille !
Il a pris possession de son territoire : il le défend avec aplomb, il va désormais dans sa niche (il a eu peur des endroits clos pendant un mois) et accepte également de rester sur son tapis quand il est dans la maison !
(chose impensable voici encore deux semaines !!)
Avec notre fils de 3 ans, tout se passe à merveille et Fidji accepte de se faire "sauter dessus" (ce que nous n'acceptons pas, nous !!) sans sourciller ; ils s'entendent comme larons en foire !
Seul souci : Fidji montre des signes d'angoisse de séparation dès que je quitte la maison ! Nous avons donc cloturé un peu mieux le terrain !
Fidji (et bibi, par la même occasion !) a également pris son premier cours de dressage la semaine dernière, histoire de connaître les principes de base d'une vie de famille avec ses règles communes !
La marche au pied et le "assis" sont quasiment acquis !! Le maître-chien était bluffé de voir un chien si docile avec moi (même plus qu'avec lui comme habituellement).
Fidji est vraiment un grand tendre affectueux ! Nous sommes très heureux avec lui et il semble tout aussi content de sa situation !! (Bientôt de nouvelles photos... !)
Très bon courage à vous au refuge et bonne adoption aux futurs maîtres !!
K. Jullien

Très heureuse de ces bonnes nouvelles! On attend les photos avec impatience! :POUCE UP:

Au fait, pourriez-vous me donner des nouvelles de Tarzan ? (Nous avions eu un faible pour lui) a-t-il trouvé un maître ? Je lui souhaite !
Sinon, faites-lui une grosse caresse pour nous !

Super ! Le grand Didji/Fidj va bien ! Merci de nous donner des nouvelles❤

.....mais nous on veux des preuves.

Citation :
(Bientôt de nouvelles photos... !)

alors on compte sur vous...:CONTENT: flower

Les photos sont super belles ! C'est que du bonheur ... !
Je ne sais pas si c'est votre jardin mais c'est magnifique !

Magnifiques photos,

le beau didji, on est heureux pour lui, il avait beaucoup de personnes qui l'aimaient au refuge I love you

Super d'avoir des nouvelles de DIDJI, par contre je n'ai que 2 croix rouges à la place des photos.

Je me souviens très bien de vous, il y avait une grande hésitation entre le grand "Tarzounet" et Didji.

Pour TARZAN adopté peu après, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes, je vous laisse le lien du post d'Evelyne:

/forum-du-refuge-spa-d-orgeval-f1/serie-de-mauvaises-nouvelles-t2895.htm

:PLEURE: Pour celles qui voient les photos, est-ce possible de faire un copier/coller ou quelque chose confused

Je les voient pas :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Dominique a écrit:
:PLEURE: Pour celles qui voient les photos, est-ce possible de faire un copier/coller ou quelque chose confused

ah ben, pour une fois que ça marche pour moi;

BEN MOI LES FILLES, je les vois bien , nikel même :RIRE:

EVELYNE a écrit:
Dominique a écrit:

ah ben, pour une fois que ça marche pour moi;

BEN MOI LES FILLES, je les vois bien , nikel même :RIRE:

:ROUGECOLERE: :RIRE:

Mady, il est dit sous la photo "dans un parc" ce n'est donc pas leur jardin, :RIRE:

c'est vrai qu'il est magnifique didiji, et la photo avec l'enfant I love you

(j'espère faire bisquer dominique et couette) :CONTENT:

Bon Evelyne on se moque pas ... j'étais a fond dans les photos et sur le beau loulou :CONTENT: !
:HEUUUU: Promis j'avais pas picoler !

Ca y est CA MARCHE :MEDAILLE: , en fait c'est "servim" qui était indisponible chez moi, impossible de l'utiliser, c'est reparti.

Les photos sont superbes :POUCE UP:

quel bonheur de voir ces belles photos du magnifique fidji!!!:ORDICOEUR:
c'est vrai que c'est un amour de chien quand il est en confiance, je dois dire que c'était un de mes chouchous:roll: !!
Il a vraiment l'air apaisé chez vous, lui qui restait prostré au fond de son box quand il est arrivé! ça nous fait chaud au coeur de le voir aussi serein!!!
MERCI POUR LUI!!!!!:CONTENT:

Dominique a écrit:
Pour TARZAN adopté peu après, malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes, je vous laisse le lien du post d'Evelyne:

[url=/forum-du-refuge-spa-d-orgeval-f1/serie-de-mauvaises-nouvelles-t2895.htm
/forum-du-refuge-spa-d-orgeval-f1/serie-de-mauvaises-nouvelles-t2895.htm[/quote[/url]]

Ca me fait un sacré coup d'apprendre sa mort !:PLEURE: en même temps je suis heureuse qu'il ait été adopté, il aura eu une fin de vie agréable... c'est à lui souhaiter !