Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

C'est HONTEUX!!!!!

Messages recommandés

eh bien c'est pas bien beau tout ça.Quelle co......Comment peut on si peu respecter la vie humaine et en plus elle se vante cette pétas.....Je plaint aussi ses enfants!:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des c_ns partout...comme le dit un commentaire..c'est elle qui devrait être stérélisée ou même mise dans un sac à dos sans oxygène.
p_t_sse..

je préfère rester polie..même si tout le monde m'a compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est quoi ce site ? toutes les confessions sont du même genre ?
il y a des animaux qui sont bien mieux à la SPA que chez leur "maître"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout doudoune! C'est la première fois que je lis une confession qui concerne un animal!
D'habitude je me fens la pêche à lire les c... que les gens mettent, y'a des trucs super drôles et d'autres sujets un peu plus sensibles mais là, seule confession concernant un animal et c'est honteux! L'est cinglée cette personne! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle grosse pétasse!!!
j'ai pas pu résister, j'ai répondu à ce magnifique message qui me rappelle à quel point les gens st vraiment cons...:PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une blague à mon avis, c est juste de la provoc scratch !!! ou alors je vis vraiment dans un univers de bisounours ! certes il y a des gens qui sont des des monstres la preuve en est les animaux ou les enfants maltraits. Mais quel intérêt de ce vanter d être une pure con..... ?
Bref de tout manière cette bonne femme est à interner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au moins celui là regrette!! moi, au début que j'ai eu Pistou, je lui ai refermé la fenêtre sur la queue en le mettant dehors, bon c'était un accident et pas pour passer mes nerfs mais punaise je m'en suis voulue, l'horreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai alerté le site en leur demandant de retirer ces confessions............. Quelle bande de connards ces gens !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...