Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kuro-kun

Coucou !! C'est moi, Kuro (A5634) 5/10/07

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis le petit chaton noir aux yeux dorés qui a été si malade et que vous avez si gentiment et bien soigné à Orgeval.
Demain, ça fera deux semaines que j'ai été adopté par Géraldine et Nicolas, alors je vous donne de mes nouvelles.

Je vais bien !
Nous habitons un grand appartement que j'ai déjà entièrement exploré, et plein de petits coins sympas qui me font de bonnes couchettes pour faire mes siestes.
J'ai un panier, des arbres à chats, des jeux, mais ce que je préfère, c'est dormir sur les genoux de mes nouveaux amis ou me cacher dans un sac en papier (Voyez les photos !!).









Je mange bien, je suis même un peu gourmand, mais je fais aussi beaucoup d'exercice. Je saute haut maintenant, et je n'ai pas peur de grand chose.

Roméo, le gros chat qui vient de temps en temps chez nous, nous a rendu visite deux fois. Et bien que j'aie très envie de l'approcher et de m'en faire un ami, il me grogne un peu dessus, alors je me contente de l'observer de loin. Et puis, il ne reste pas longtemps à chacune de ces visites.

Le midi, je regarde l'émission 30 millions d'amis avec Géraldine, et j'aime beaucoup cette émission, en particulier quand elle montre des chats. Je m'approche de la télé et j'essaie de toucher les chats pour leur montrer que je suis là, mais ils ne semblent pas me voir, c'est un peu frustrant.

En deux semaines, j'ai bien grandi ! Et un peu grossi aussi, juste ce qu'il faut. Je suis fort et vif, j'attrape les objets qu'on fait voler devant moi avec beaucoup d'agilité !

Un grand merci à tous mes amis du refuge d'Orgeval ! Mes copains chats me manquent un peu, et mes copains humains qui m'ont bien soigné aussi !

Je leur rendrai visite le 5 novembre.

Portez-vous tous bien !

Gros ron-rons,
Kuro.

PS : Je m'appelle Kuro, le diminutif de Kurosuke, "kuro" signifiant noir en japonais. Et -kun, c'est un suffixe affectueux que me donnent Nicolas et Géraldine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! :ORDICOEUR:

J'aimerais bien avoir aussi des nouvelles de mes frères et soeurs (2 siamois et 1 écaille de tortue adoptés cet été), si c'est possible !!

Gros ron-rons à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau! Vous allez avoir un matou magnifique... :ORDICOEUR:
je suis pressé de le voir début novembre!
Nous avons vu les ti siamois de temps en temps ils vont bien, sa soeur était décédé avant que vous adoptiez ce petit chatoune qui avait tant envie de vivre.
C'est dommage que Mr Roméo ne veuille pas faire ami ami avec lui.





Valoris est toujours là au cas où ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos gentils messages !

Nous ne savions pas pour la soeur de Kuro, c'est triste. Paix à son âme. :PLEURE:

Petite question : A quel moment vaut-il mieux que nous passions pour la visite de Kuro et son adoption officielle (par nous, bien sûr !! On le laisse à personne d'autre !! :RIRE: ), vendredi matin ou lundi ?
Merci de nous faire savoir ce qui vous arrange, sachant que le contrat de famille d'accueil expire le 4 novembre.

Kuro est actuellement couché sur mon bras droit en train de ronronner à plein régime ! Il est vraiment super !!! :POUCE UP:

Merci encore à vous !!:POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et toutes !

Kuro s'est bien remis de sa castration, jeudi dernier. Il a retrouvé son tonus et son appétit. Il est toujours aussi câlin et l'arrivée d'un compagnon le ravit plutôt, sauf que le compagnon en question reste prostré et refuse de jouer avec lui, malgré les gentils coups de nez et les suppliques de Kuro.

J'en parlerai dans un sujet consacré à Jack/Chaussette, car tous les conseils sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le remède: patience, douceur, beaucoup lui parler, ne pas lui laisser toute la maison mais une ou deux pièces, et des jeux (ficelle par exemple). Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Jennifer, pour le conseil. Douceur, patience et lui parler beaucoup, aucun souci, c'était déjà ce que nous faision.
Quant à ne lui laisser accès qu'à une ou deux pièces de l'appartement, vu que l'escalier n'a pas de porte, c'est impossible.
Mais nous allions le voir régulièrement, lui demander s'il allait bien, lui donner des friandises pour l'inciter à manger.

Et puis, depuis 3 jours, j'ai 2 chats qui m'attendent à la sortie de notre chambre le matin. Du coup, je les caresse tous les deux, un à chaque main ! ^ ^

Les choses s'améliorent de jour en jour et nous sommes ravis !
Nous les adorons, nos deux loulous !!!

Gros ron-rons à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...