Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kuro-kun

Un grand hommage au travail formidable des gens du refuge !!

Messages recommandés

Nous sommes venus le 5 octobre 2007 pour adopter un chat.

Nous avons trouvé le refuge très propre, les gens très sympas bien que très occupés, et la chatterie très accueillante.

Nous aurions voulu prendre tous les chats !
N'en choisir qu'un a été très dur, et il ne se passe pas un jour sans que je pense à Valoris, Bounet, Nougat, Douschka et les autres...

Ce soir, nous tenons à rendre un grand hommage au travail formidable des agents animaliers, vétérinaires et bénévoles du refuge ! Vous faites un travail formidable et nous vous sommes reconnaissants d'avoir soigné notre petit bout de chou comme vous l'avez fait. Et nous vous sommes reconnaissants des bons soins que vous accordez à vos pensionnaires.

Personnellement, j'ai apprécié aussi que la responsable du refuge ne se démonte pas face à des maîtres peu scrupuleux qui voulaient abandonner leur vieux chien juste parce qu'il souffre des symptômes de la vieillesse.

Alors, nous vous tirons nos chapeaux bas, mesdames, messieurs, et nous vous remercions.

J'espère pouvoir prochainement me joindre à votre équipe de bénévoles.

MERCI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au coeur et nous encouragera à faire toujours mieux et plus de se que nous fesons actuellement

vincent bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère pouvoir prochainement me joindre à votre équipe de bénévoles.


:BIENVENUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...