Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

stérilisation

Messages recommandés

Une petite question: une de mes copines à une chatte et une chienne non stérilisée. Sa chatte a encore eu une portée hier( c'est le deuxième en quatre mois!!) et la chienne, en chaleur s'est sauvée donc peut-être pleine aussi!
Ca m'a couté mon après-midi ( en plus le jeudi c'est le jour ou je ballade mes toutous en forêt toute seule avec eux, sans les gosses, au calme, sniff... heureusement que les chiens connaissent pas les jours de la semaine, ils me feraient la gueule!!), mais j'ai enfin réussi à la convaincre de faire stériliser tous le monde. Seul hic, j'ai immédiatement appelé ma véto ( qui comme je l'ai déjà dit est géniale) pour avoir les prix, hors ma copine peut faire l'effort pour sa chatte, mais les 280 euros pour la chienne c'est franchement trop pour elle ( et je la connait assez pour savoir que c'est vrai, c'est vraiment un énorme effort financier au vu de son budget).
Alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de payer moins cher sa stérilisation, une assoc ou un truc dans le genre...mais quelque chose de sérieux bien sûr!! Je voudrais en profiter pendant qu'elle est d'accord et avant qu'elle ne change d'avis. Et surtout rapidement car elle est enceinte et une fois le bébé né, elle aura autre chose à penser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas, mais Il semble que les tarifs sont différents d'un véto à l'autre et en plus cela depend du poids de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les chats il y a les bons SPA. Apres je ne connais pas les conditions dans lesquels ils en donnent. Et je sais que le delai pour les avoir est long et c'est sans certitude d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que au dispensaire de l'assistance aux animaux à paris, la stérilisation de mon chat + les vaccins + le tatouage m'a couté seulement 50 euros, c'est très sérieux, ce sont des vétos bénévoles qui y bossent. Pour les chiens les tarifs doivent etre raisonnables aussi. IL faudrait les appeler pour vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne résiste pas au plaisir de vous envoyer les photos des chatounets de quelques heures, les derniers de la chatte de ma copine, Galipette:



Celle là finirait bien chez moi si je ne me raisonnais pas, elle est vraiment craquante, tout le portrait de sa mère!! ( et non, je ne la martyrise pas, contrairement aux apparences)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...