Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titipoule

mon petit peteux

Messages recommandés

mon petit peteux,
un jour, en rentrant de la fac, nos chemins se sont croisés..ma copine sophie t'a entendu miauler, elle a miaulé a son tour :SURPRIS: , et tu es apparu du bois que nous longions..tu n'as plus voulu me quitter. Je t'ai mis dans mon manteau, il faisait froid, et tu avait l'air affamé. Je t'ai ramené à la maison, mon père t'a accueilli. Et 1 de plus flower ..
Tu était toujours de bonne humeur, malgré les coups de griffe que moumounette t'envoyait parfois, et tes ronrons interminables en disaient long sur ton bonheur..tu as laissé sur le bras de sylvain un petit souvenir indémodable qu'il a directement regardé lorsque nous avons appris la nouvelle hier..tu nous as quitté, et meme si je ne vivais plus avec toi, tu vas beaucoup nous manquer..
petit peteux, petit pétard pour mon pere qui trouvait ton nom d'origine trop politiquement incorrect, ton oreille cassé, et ton fort embompoint ont été un rayon de soleil dans ma vie..je suis désolée de ne pas avoir été la pour tes derniers instants, meme si, egoistement, je prefere ne pas avoir eu a vivre ca..tu as du rejoindre la liste trop longue de ceux qui sont deja partis, fais leur un gros bisou de ma part
gros bisous mon peteux
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit péteux veille bien sur ta famille du paradis des chats :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...