Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

elle a dit

Messages recommandés

Madame Brigitte BARDOT a dit :

"je vieillis, comme tout le monde, mes jambes, ça me gêne un peu, j'ai du mal à marcher, j'ai de l'arthrose, mais je me dis que je marche comme les animaux, au lieu d'avoir deux pattes, j'en ai quatre"

"j'ai quitté les paillettes, les réceptions, l'argent aussi, pour me consacrer à ce qu'il y a de plus misérable sur la terre : l'animal . Parce que l'animal est encore plus misérable que le plus misérable de tous les êtres humains, car ce dernier ne finit pas à l'abattoir"

"l'espèce humaine est une horreur. Il n'a y plus d'idéal, plus de religion, plus d'amour. Il y a une petite poignée de gens merveilleux mais on n'entend jamais parler d'eux"

"paraître, faire des films qui marchent, être à la une des journaux.... je recherchais autre chose. J'en avais marre d'être jolie tous les jours. Aujourd'hui, je suis moche tous les jours, je rattrape le temps perdu"

:POUCE UP: I love you

J'ai beaucoup d'admiration et d'affection pour cette grande dame. Elle parle toujours dur et vrai. Mais ce désespoir désabusé... ça fait mal.