Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud-et-remi

Encore des nouvelles de Missy (ex. Luciole)

Messages recommandés

Coucou a tous.

Je vous donne un peu de nouvelles de Missy car en ce moment avec toute la mauvaise pub des medias la pauvre fifille ne sait plus ou donner de la tete. En effet les gens la regarde un peu de travers et je n'aprécie pas tellement mais bon je n'ai pas le choix et doit souvent m'abstenir de commentaire. Mais suis rassurée par d'autres passant me souriant à la vue de ma belle louloute.

Je suis aussi dans l'obligation de la sortir couverte (museliere). Elle ne l'aime pas du tout et a du mal a s'y faire.

Mais dans tous ces malheureuse chose Missy s'est faite encore beaucoup de copains et copines, elle à passer de superbes vacances avec notre bully.

En tous cas elle se porte a merveille, meme un peu trop tongue, 2 ou 3 kilos en moins ne lui fera pas de mal Wink

Quelques petites photos pour vous assurez par vous meme comment elle est "malheureuse" Wink

<a href="http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo47ko2.jpg" target="_blank">

Voila et des que j'en ai d'autres sur mon ordinateur je vous en renvoie.

P.S : Il y a quelques temps j'ai envoyé un courrier avec des photos à la SPA, comme ca vou avez une vrai photo de Missy, j'espere que vous l'avez bien recu.

Et oui pas facile avec les super mauvaises pub sur les molosses dans les actu...
Quand comprendront-ils qu'une pomme pourrie ne gâche pas tout le panier??? et encore! Pourrie la faute à qui???

Ca devient vraiment fatigant! :POUCE DOWN:

En tout cas la Miss a l'air de bien se porter et ça c'est :POUCE UP:

Oui elle a l'air heureuse. Surtout sur la dernière photo. Nous quand Bask fait cette tête là, on dit qu'il sourit (et on le pense vraiment Rolling Eyes)

Elles sont superbes! C'est chouette que vous réagissiez ainsi avec votre louloute! :POUCE UP: Laissez dire, de toute façon, arrive un moment où discuter ne sert plus à rien!