Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laloute

ça m'a fait rire

Messages recommandés

j'ai lu ça ce matin et j'avais que ça m'a fait rire!!!!

CHICAGO (AFP) - Un chasseur américain s'est fait tirer dessus par sa meute de chiens de chasse avec son propre fusil dans l'Iowa (centre) alors qu'il ramassait un faisan, ont annoncé les autorités.

(publicité)

James Harris, 37 ans, a reçu une balle dans la jambe samedi alors qu'il chassait avec des amis, un jour avant l'ouverture officielle de la chasse au faisan.

Le groupe a tiré sur un volatile qui a atterri de l'autre côté d'une clôture, a indiqué le département des ressources naturelles de l'Iowa dans un communiqué.

"M. Harris est allé ramasser l'oiseau, a posé son fusil sur le sol et a traversé la clôture", selon le communiqué.

"Quand il a franchi la clôture, les chiens de chasse ont marché sur le fusil qui s'est déchargé et a atteint Harris dans le mollet gauche à une distance d'envion un mètre".

Le chasseur malchanceux a été soigné dans un centre médical régional puis transporté par hélicoptère dans un hôpital d'Iowa City. Une enquête est en cours.

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071029/tod-usa-chasse-insolite-7f81b96_2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, un toutou, a tiré un chasseur....C'était un toutou qui avait un fusil! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...