Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

des nouvelles d'ulysse et de marcel

Messages recommandés

bonjour à tous cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné des nouvelles des 2 montres.

ulysse comme a son habitude se porte très bien, il écoute de mieu en mieu, et est toujours aussi joueur.. il a découvert recemment les chevaux (c'était marrant a voir) et se fait encore plain de copain(e) en ballade.
c'est un amour... jlaime trop mon doudou

marcel(adopté en juillet 2007) lui c'est vraiment un cocker dans toute sa splandeur avec son sale caractère, il fait le bonheur de son maitre et de moi même par la même occasion car malgré son sale caractère c'est comme même un amour, il est très joeur et adore les calins

ils ont découvert (c'est une première pour marcel mais par pour lulu) les joies de la plage avec des grandes galopades en folie lol

voila voila pour ces petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jen pour ces nouvelles,

c'est vrai qu'il est de plus en plus beau ulysse

mais marcel aussi est magnifique, et surtout, ceux qui l'ont connu aur refuge, sont ravis que cela se passe si bien,

car malgré son sale caractère, c'est vrai qu'on l'aimait ce chenapan

merci pour lui

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux tous els deux! J'aime beaucoup la belle couleur dorée de Marcel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau les deux....I love you C'est super génial que ça se passe bien avec Marcel.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de tomber sur ce post et je suis heureux d'apprendre que MArcel va bien...:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...