Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frédérique03

KENO OAA6274

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je profite de l'appel à connexion pour donner des nouvelles. Bon d'accord, ça fait une paye que que je suis aux abonnés absents, mais j'ai de bonnes excuses.
Tout d'abord, je voudrais vous dire que tout va bien pour moi depuis que j'ai été adopté en août 2005. Mes parents ne peuvent plus se passer de moi tellement je suis adorable et affectueux. Et puis depuis mon adoption, il s'est passé plein de choses dans ma vie : d'abord j'ai déménagé et maintenant j'ai un jardin, mais j'asticotte toujours mes maîtres pour aller me promener avec eux parce que tout seul au jardin, je m'ennuie. Et puis maintenant j'habite à la campagne, dans le Loir et Cher où il y a plein de forêts et d'étangs et là je me suis découvert une passion pour la natation.

Maintenant, je ne suis presque plus craintif et mes maîtres peuvent m'emmener presque partout avec eux (même en voiture, je ne suis presque plus malade). Je cottoie des enfants, d'autres chiens et même des chevaux (mais là je ne suis pas encore rassurés : ce sont de grosses bêtes).

Bon je vais m'arrêter là parce que je sens que je vais faire des jaloux. En tout cas, j'ai toujours une petite pensée pour mes pauvres amis qui n'ont pas eu ma chance et je suis de tout coeur avec eux.

Grosse lichouille à tous.

Keno:SMILEY DEVIENT

Bah oui, je suis magnifique, mais la photo date un peu (1 an environ). je me trouve tellement beau que j'en suis un peu "cabot". A tel point que par moments, je ne supporte pas qu'on ne me regarde pas. Alors là, je fait mon intéressant pour attirer l'attention. Et ça marche!!!! Mais des fois, mes maîtres me trouvent un peu casse pieds, mais ça ne les empêchent pas de rigoler dans ces moments là

Merci pour les nouvelles, j'aimais beaucoup KENO ( "mon ptit renard"...avec sa magnifique fourrure!)I love youI love you Il faut ABSOLUMENT nous mettre des photos du beau KENO dans sa campagne!!
( Vous ne l'aviez pas rebaptisé KENZO, ou c'est moi qui yoyotte???...ça se porrait, à mon âge:RIRE:

Bonsoir Marina,
Cest gentil de prendre des nouvelles de notre KENO (Non tu n'est pas encore gâteuse, il a bien failli être rebaptisé kENZO mais les enfants trouvaient que c'était un nom trop "class" pour un toutou qui adore patauger dans l'eau et dans la boue.

Comme tu l'as demandé, voilà une photo de lui dans sa nouvelle campagne (il y en a plein d'autres). Là il est au bord du Cher et je suis obligée de le laisser en laisse sinon c'est le plongeon assuré (un vrai petit canard ce chien).

A très bientôt.

Frédérique