Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoop1

Opal

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai craqué sur cette petite chienne sur votre site. Dans l'attente de pouvoir me déplacer dans votre refuge, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur elle ? Et notamment si elle tolère les chats où si elle pourra apprendre à les tolérer ?

J'habite une maison de ville avec un petit jardin (90m²). Nous sommes un couple sans enfant. Elle serait avec moi au travail dans la journée (j'ai un commerce), avec sortie bien entendu à l'heure du déjeuner et ballades le soir. Bien sur il y aurait aussi des périodes où elle serait laissée seule quelques heures à la maison (avec le chat Laughing ).

Enfin bref, pensez-vous que nous soyons compatibles ?? Merci de votre réponse. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me donner quelques ptites infos sur cette louloute ?? Crying or Very sad

Ca fait longtemps qu'elle est au refuge ?

Peut être que je n'ai pas posté dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je connais bien Opal ( cest ma cherie au refuge^^ I love you :ORDICOEUR:) et je la sort tres souvant quand je vais au refuge! elle est assez jeune donc elle tire en laisse mais elle fait des progres :CONTENT: pour les chats elle ne fait pas trop attention mais suit son copain Binz Wink elle est au refuge depuis environ juillet de cette année. Elle a besoin de beaucoup se depenser car elle n a que 1 an! Au debut elle est un peu troutrouille avec les gens qu elle ne connait pas. Parfois elle s abitu mais parfois je sais pas pourquoi elle ne veut pas s approcher scratch
Bon ba voila je croi que j ai tout di Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ca me donne encore plus envie de venir la rencontrer !Wink

J'essaierai de venir demain ou après-demain. J'ai hâte de savoir si elle pourra m'accepter ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est ma petite préférée avec Rebecca. On la sort toujours ensemble ^_^
Comme elle l'a déjà dit elle a très peur et cherche à se cacher dès qu'elle voit un inconnu !
Elle tire en laisse et adore courir !
C'est une très belle chienne =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, je pense passer demain ou lundi au refuge.
J'ai lu pas mal de choses très intéressantes sur ce forum donc il ne vaut mieux pas que je fasse une fixation sur Opal, au cas où elle ne puisse pas correspondre à mon mode de vie ... Vu toutes les louanges que j'ai lu sur les bénévoles, je me laisserai guider pour rencontrer des toutous qui seront bien dans leurs baskets avec moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...