Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

problème de voisinage

Messages recommandés

voila j'ai une des mes voisine ( 1 maison après ma voisine) qui se plaint que lulu aboit quant elle passe et quant il est tout seul sauf que dans mon quartier il y a 3 chiens en parallèle et les deux autres aboient beaucoup plus qu'ulysse
elle a prévenu la police municipale..
la police a telle le droit de me retirer lulu sachant que le peux de temps qu'il aboit c'est en journée.
que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas bien les loi mais à mon avis non, on ne peux empecher un chien d'aboyer quand quelqu'un passe devant une propriété car sinon il y aurait bien longtemps que j'aurai plu les miens et dans mon village il n'y aurait plu de chiens non plu ils font leur metier (les chiens) c'est tout
rassurer vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa me rassure mais je vais comme même voir si il y a des lois pour protéger les chiens.. comme sa sa clouera le bec de ma C... de voisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et votre voisine elle ne"gueule" jamais elle.Les chiens ont le droit de s'exprimer enfin.Surtout dans la journée.C'est peut être tout simplement la tête de votre voisine qui ne lui revient pas à votre loulou.Non mais des fois!!Orson aussi il aboie parfois sur certaines personnes.Ils sont comme nous, on aime ou on aime pas.Ils s'exprime différement c'est tout.Je pense sincèrement qu'elle ne peut rien contre vous.Ne vous inquiétez pas et ignorez la.Elle n'en vaut pas la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mes toutous c'est pareil... ils ont leurs têtes... les mêmes que nous en général scratch ...
C'est fou non ???

donc ils "gueulent" pas mal...
et certains "passants" se sont plaints à la police municipale ! ! !
je le sais car c'est la "police municipale" qui me l'a dit l'autre jour quand on discutait de chiens justement !!! Cette personne aime bcp les chiens et craque bcp sur celui des deux qui "effraie" le plus !... elle leur a donc répondu que des chiens qui abboient alors qu'ils sont dans une propriété privé n'a rien de répréhensible !!!...

Il y aura toujours des cons pour nous pourrir la vie à cause de 2 minutes "d'aboiements"...

en attendant je suis bien contente d'avoir des chiens qui montent la garde la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me rassuré, moi aussi je suis bien contente qu'il monte la garde la journée...
c'est vrai que généralement les personnes que je n'aime pas il n'aime pas non plus
je connais une des personnes de la police municipale donc jvais lui en parlé en plus c'est la chef
mais vaut mieu pas quelle dise sa a moi (ma voisine) que mon chien aboit sinon je la tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si votre chien aboit sans cesse, et que la police municipale le constate à plusieurs reprises, elle pourra vous adresser un proces verbal pour les nuisances sonores.
Elle ne peut en aucun cas vous enlever votre chien, pour ce motif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stl❤ jenn❤ ta voisine qui est c.........devarait faire une petition (signatures ) avec les autres de tes voisins. Question Mais je crois je suis pas sur Exclamation quelle auras asez de signatures si tu es bien avec eux alors tu dois pas t'en faire :RIRE: MOI MEME pbl avec une voisine c............. une petition a eux lieu et je sais que son pauvre chien a du partir il faut dire que son hurlait meme quand elle etait chez elle renseigne toi a la police mais pour moi ton :MEDAILLE: LULU DEFEND SA MAISON :MEDAILLE: allez courage ( petit) ps moi je suis dans un appartement c pas pareil :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...