Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessica78130

Une jolie Bull terrier

Messages recommandés

Bonjour ! =D
Une dame a appris que j'étais bénévole à la SPA et m'a demandé si il y avait une jolie Bull a adopter !
Elle cherche une chienne calme, stérilisée, en bonne santé et de moins de 1 an. Et si possible une louloute pas toute blanche.

Voila si il y a une petite mèmère comme ca, ca pourrait l'interessé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins d'un an et calme ???Wink

C'est un peu contradictoire, un jeune chien est foufou il faut l'éduquer et il peut faire des bétises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien ^^' Si ça peut aider tous ces p'tits loulous lol
Je vais lui donner le numéro pour qu'elle appelle et lui dire de se déplacer si elle le peut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les Bubull il y a Baïlou mais il n'est ni tacheté, ni femelle, ni bien calme et quant à l'âge je ne sais po... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica78130 a écrit:
Bonjour ! =D
Une dame a appris que j'étais bénévole à la SPA et m'a demandé si il y avait une jolie Bull a adopter !
Elle cherche une chienne calme, stérilisée, en bonne santé et de moins de 1 an. Et si possible une louloute pas toute blanche.

Voila si il y a une petite mèmère comme ca, ca pourrait l'interessé =D

m 'a l' air bien difficile cette dame... et la tache sur l'oeil, elle l'a veut de quelle couleur et sur quel côté, parce qu'un bon coup de cirage et hop!!
En plus tout à fait d'accord avec ce que les copines ont dit, moins d'un an et calme?!?!?!?!?!
Soit il va falloir qu'elle revoit ses critères, soit c'était juste "pour faire genre" devant toi quand elle a su que tu était bénévole, parce que ça ne laisse pas présager d'une adoption mais d'un achat vite suivi d'un abandon parce que pas calme!! Enfin j'espère que je me trompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...