Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

RALF...???kilos d'amour! - ADPOPTE

Messages recommandés

Ralph et moi avons fait ensemble quelques balades...et comment vous faire partager son beau regard doré, qu'il plonge dans le vôtre avant de venir coller sa grosse tête de brave toutou contre votre poitrine pour réclamer un câlin...car OUI, RALPH n'est pas un canichou, ni un york, ni un jack russel ( sinon, il aurait droit aux genoux de notre chère Danièle :RIRE: et aux faveurs de nos adoptants )...mais c'est un ENORME dogue gris arlequin! C'est vrai que ça prend de la place, qu'il faut une GROSSE voiture pour l'emmener en promenade et en vacances, mais il est tellement adorable, agréable en laisse, attentif, affectueux ...un I love youI love youI love youI love you de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, Marina, il est merveilleux, notre Ralf. Au début il
était entre les mains de Philippe, mais depuis ce temps il a tellement
bien évolué qu'il est devenu le chouchou de tous les bénévoles pour les
gros chiens. Le dimanche à la rotonde, on entend souvent: "Oooh, moi
aussi, j'aurais bien voulu le promener.....". Incroyable qu'il n'a pas
encore trouvé de foyer. Il est beau, il est calme, il est câlin - allez
les amateurs de dogues allemands et les maîtres expérimentés, Ralf est
le chien fait pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Qu'est-ce que je donnerais pas pour faire le bonheur de ce loulou. On en parle souvent avec Benoit... Mais bon pour le moment Bask mérite toute notre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RALF est magnifique, mais je crois qu'il lui faut un maître " à sa taille", c'est-è-dire qui connaisse bien les chiens, et notamment ceux de grande taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il lui faut à ce grand gaillard? Un grand jardin et un maître sportif? Ou juste un coussin moelleux au coin du feu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
RALF est magnifique, mais je crois qu'il lui faut un maître " à sa taille", c'est-è-dire qui connaisse bien les chiens, et notamment ceux de grande taille!

ou près à apprendre sur le tas!! Je me suis retrouvée maîtresse de Newton sans l'avoir choisi, et suis passée de toutous d'une vingtaine de kg à un chien qui en faisait le double!! Et finalement ça se passe très bien, mais il faut bien le dire au début, je n'étais pas très rassurée, du genre quand il était couché sur le pas de la porte, je n'osais même pas le faire bouger et je l'enjambais comme je pouvais :RIRE:
C'est vrai qu'avec un gros chien, on est surement plus ferme qu'avec un petit mais ça vient assez naturellement, et puis le futur adoptant de Ralph aura droit aux supers conseils des agents animaliers!Alors je trouve que ce serait dommage de refuser une adoption sous pretexte que le maître n'a pas assez d'expérience, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec SandrineH : Bask n'est pas toujours facile, mais on apprend au fur et à mesure, on glane des infos un peu partout, les "problèmes" qu'on peut rencontrer nous font avancer.
Et même si on a sans doute fait des erreurs de comportement face à lui... Qui n'en fait pas ? Wink
Comme on le dit souvent : chaque chien est différent alors connaitre "la race"... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me suis laissée dire que justement les connaisseurs de "la race" n'étaient pas intéressés par Ralph car ils le trouvaient trop petit par rapport au standard des grand danois! affraid

Peut être juste un maître expérimenté en matière de chiens plutôt qu'absolument un connaisseur des dogues allemands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut être juste un maître expérimenté en matière de chiens plutôt qu'absolument un connaisseur des dogues allemands...

Chère COUETTE, je ne crois pas avoir écrit cela...mais plutôt expérimenté avec les "chiens de grande taille", qui ne sont pas nécessairement des dogues allemands.
J'ai écrit cela suite à un certain retour d'un chien qui avait "poursuivi" l'adoptante, probablement pour jouer...et qu'elle a ramené au refuge illico presto:POUCE DOWN: et c'était un chien très moyen de taille, alors j'ose même pas l'imaginer poursuivie par RALPH!!:CONTENT:
D'autre part, je crois savoir que RALPH a un caractère assez particulier quand même... ce qui n'enlève rien à ses yeux craquants et à ses calinous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je m'achetais des lunettes???

J'avais po bien lu Marina, dsl...

Je vais tourner sept fois ma langue dans mon clavier avant de poster un nouveau message... Promis!

C'est pas beau de vieillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ai déjà eu un dogue allemand, j'ai eu un gros coup de coeur sur Ralph. Mais j'aurai un NON catégorique à la maison, le gabarit est trop gros! Mais pour moi le "mini dogue allemand" c'est top comme concept. Ce sont des chiens adorables, tellement doux et gentils!
Ah, si seulement je n'avais pas une smart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour Ralph! Il déprime terriblement en box! Il a besoin de partir... vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi il me fait pas peur du tout Embarassed

Moi je le trouve terriblement craquant avec ses belles babines comme j'aime et ces yeux de gentil.
Mais bon il va falloir faire encore quelques FA et avoir une zolie maison avant qu'on veuille bien nous le confier Crying or Very sad

Il fait un peu moins famelique sur la vidéo. Aurait-il un peu repris ou c'est la video qui donne cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme rainette je ne trouve pas qu'il fasse peur .. Mais il faut qu'il ai un peu de place ce bonhomme !!

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'ai sorti Ralf hier.
J'admets que ce chien m'impressionnait au départ: avec sa robe grise tachetée, ses yeux ressortaient vachement: je trouvais que ça lui faisait un regard perçant! Et pis hier me suis dit " Et puis zut! allez, je n'ai naturellement pas peur des chiens, je ne vais pas rester sur cette impression surtout que tout le monde le dit gentil!" Armée d'un petit gâteau je suis rentrée dans son box et j'ai été surprise du calme de ce grand loulou! Pas de bonds, pas de tournicoti-tournicotons, pas d'aboiements! :SURPRIS:
Il s'est assis sagement comme un pro pour que je passe le lasso et on est sortis dans le plus grand calme malgré le concert d'aboiements de ses copains qui attendaient de sortir. Et toute la balade s'est passée comme ça: dans le plus grand calme!
Ne me connaissant pas du tout il ne m'a pas trop laissé le caresser mais je vais persévérer pour apprendre à le connaître!
J'ai donc découvert un chouette chien qui mérite qu'on prenne le temps de le découvrir! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que Ralf va beaucoup mieux!!
d'abord il a repris du poids et puis il s'est détendu le pépère!!

il est super obéissant et à ma grande surprise, depuis quelques semaines on joue vraiment tous les deux!! :POUCE UP:
il se met en position de jeux et je le pousse et le bouscule gentillement et lui bondit un peu partout!!

mais, même avec ça, il a toujours un regard assez "dérangeant" sans doute dû à la couleur de ses yeux et pis comme tout bon chien à caractère il regarde bien droit dans les yeux!!! paleaffraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai vu sur dogue allemand sans famille que ralf était adopté, est ce que vous confirmez ?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour lui !
ça date de quand ?
J'espèrte qu'il sera heureux ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de un mois et demi environ!
il est parti en pavillon avec un Mr ayant déjà eu des chiens à fort caractère!

nous avons régulièrement des nouvelles et tout le monde est ravi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ? y'a régulièrement des nouvelles et personne ne transmet ? affraid :CONTENT:
Ca me fait bien plaisir de savoir qu'il a trouvé sa famille en tous cas ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des nouvelles de Ralfounet ?
Ça me manque de ne plus voir sa bouille alors j'espère qu'il est trèèèèèèès heureux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de Ralf. C'était un chien auquel je m'étais beaucoup attachée, et j'aimerais vraiment savoir s'il est heureux aujourd'hui, comment ça se passe avec son maitre, hors du boxe, tout ça quoi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles Ralph va très bien, il a quelques kg en plus et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! :POUCE UP: :POUCE UP:

Vous savez si son propriétaire aurait des ptites photos ?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons pas reçu de photos de notre Ralfy chéri mais il paraît qu'il est énorme!

au début, il a pas mal testé son nouveau maître, on en attendait pas moins de notre ralfounet, mais ça va de mieux en mieux!

j'ai de plus en plus envie d'aller lui faire une petite visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh !!! Chui contente pour mon "chouchou de tous les chouchous" I love you

Tu nous rapportera des photos hein Lauriane ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà adoptée un dogue allemand a orgeval en 2005 il avait 5 ans et aujourd'hui un vrai doudou d'amours de 15 ans

et je voudrais savoir quel age a ralf et si il s'entend avec des chats et d'autres chiens j'ai actuellement une chienne berger allemand de presque 10 ans.

je suis en maison avec terrain clos a la campagne sans enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente pour ralf

je viendrais régulièrement pour voir si je craque sur un autre futur compagnon

je recherche plutôt un grand chien ou chienne style dogue allemand acceptant d'autre chiens et surtout les chats j'ai 4 chats. est des poules en semis libertés qui arrive quelque fois jusqu'à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous aimez ce genre de chien qu'était ralf, voire molosses, il y a KOB, un gentil chien que personne ne regarde, car trop "grand" , vous pourriez venir le voir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a Cougar,
il n'était pas sympa avec les autres chiens,
mais il s'est bien calmé. Il faudrait le tester avec vos autres chiens.
Par contre, existe-t-il un test poule?
Il a son sujet sur le forum dans les "chouchous": "Cougar un bon copain".
Il est revenu de son adoption dont on parle dans son sujet, il s'était enfui mais le jardin n'était pas clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...