Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

Problemes de noms

Messages recommandés

Nous avons remarqué que CREMOSSO (OAA10046 adopté le 23 sept 07) répond bien mieux à ce nom qu'au nom qu'on lui a donné, LASCAR.
Pensez vous qu'il va s'y habituer et qu'il faut persévérer ou revenir au nom que vous lui aviez donné?
Ce fait m'étone car je crois qu'il n'est meme pas resté un mois chez vous!!!Et ce n'est pas faute de nous en occuper...



Je voulais aussi savoir s'il arrivait souvent aux chiens adoptés d'avoir la diarrhée, car depuis qu'il est à la maison ses selles sont tres molles. Apres avoir vu le véto, on lui a donné du Canidiarix, ca n'a rien fait, on essaie donc le Trefurcan, puis en dernier recours ce sera des examens complémentaires. Ceci ne l'empeche pas d'etre en pleine forme, mais on a qd meme la trouille qu'il ait qqch de grave. On lui donnait des croquettes PRO PLAN Adultes au poulet et riz, puis on est passé à ROYAL CANIN Intestinal.

Est ce que qq'l a déja rencontré ce probleme avec son chien?

Merci et bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez normal qu'un chien ait des selles molles quand il change d'evironement. Je crois que c'est lié au stress. Après si ca perdure, effectivement, ça paut ne pas etre normal.
Sinon lui changer ses croquettes trop souvent n'est pas une bonne chose non plus. Avez-vous fait une transition douce entre les deux types de croquette ? Parce que sinon ça aussi peut entrainer des troubles intestinaux. Sinon il a peut etre des vers => vermifuger au cas ou.
Et sinon... Ben je sais pas. Perso quand Bask a des selles molles (pasqu'il a reussi a manger une cochonnerie ou trop bu dans les flaques), je lui donne un peu de riz TRES cuit avec ses croquettes (pas plus de la moitie de riz quand même).
Sinon pour le nom, mais ce n'est que mon avis personnel, je ne vois pas l'interret de rajouter encore un changement, de bouleverser encore un repere en lui changeant son nom, encore plus s'il y repond. Apres je suppose que c'est comme tout : il s'y fera avec le temps. (J'ai d'ailleurs appris recement que Patxi s'appelait en fait "mina"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que je ne m'abuse,cremosso portait déjà ce nom en arrivant au refuge!!
pour ma part, j'ai gardé le prénom de jagger alors que je ne trouve pas ça joli du tout car il le connaît vraiment bien!!
perso, si cremosso se reconnaît quand vous l'appelez comme ça, bah tant pis pour lascar!!!!:CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses....
Je ne savais pas que Cremosso portait deja ce nom avant d'arriver, je pensais que c'est en arrivant à Orgeval qu'on lui avait attribué...par contre, on l'a changé, car on le trouvait trop long, puis il n'y repondait pas plus que ca...mais on dirait que depuis, la mémoire lui est revenue!?
Honnetement, je ne sais pas trop quoi faire pour son bien etre et la psychologie de mon super toutou! Mes 2 pt'ties pouces repondent à pls noms, alors pourquoi pas lui?J'en sais vraiment rien...

Sinon, pour ses prbs de selles, ca semble s'arranger un peu. Je l'avais vermifugé 1 semaine apres son adoption, je lui fais du riz, et je me laisse encore 15jours avant de faire des examens supplémentaires....que mangeait il au refuge? Savez vous si ses selles étaient normales?

Tient, j'suis hyper contente, car depuis quelques jours, je le lache dans un grand parc à coté de chez nous et il revient sans probleme! Que c'est agreable....je vais quand meme attendre d'avoir fini les cours de rappel pour tenter la foret, mais avec mes 2 autres petites chiennes qui repondent au doigt et à l'oeil, ca devrait l'aider à suivre le bon exemple!?

Bonne continuation à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, pour son nom vous chercher un truc qui reprend les sonorités de cremosso mais plus court comme Rémo ou un truc du genre et vous voyez ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...