Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane08

comment les chats complotent..

Messages recommandés

j'ai fait un tour chez ma soeur, qui a un chaton (oui, un de plus ! ça fait trois chats à son actif lol). je me suis dit, un chaton, c'est mignon (ça rime!), donc il faut que je trouve le moyen de fair eun petit court métrage avec ce sujet là...
et j'ai trouvé ! tout part du regard du petit vers le grand... comme s'il se disait quelque chose, c'est marrant.

je vous mets le lien de la vidéo.




bon la qualité n'est pas très belle mais bon, je le mettrai prochainement sur mon site web en meilleure qualité!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je m'attendais à les voir sur la table en train de déguster l'objet du délit mais bon c'est pas grave!
J'adore le suspense et lé décomposition des étapes du complot! Sur la belle musique d'Ennio Morricone ça le fait bien! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on ne les voit pas manger le poulet, c'est parcequ'HEUREUSEMENT ils 'nont pas sauté dessus lool mais ils y ont pensé très fort, on leur en a donné avant qu'ils sautent sur la table pour le manger Smile

mais ils ont eu leur part Smile sauf le petit... parceque trop petit encore, il en est encore au lait, le poulet aurait pu faire des dégats :-s mais il a réussi à en piquer un bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...