Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

UNE FAMILLE D ACCUEIL POURRAIT LE SAUVER

Messages recommandés

Oh je suis contente !
On a ete voir sur le site d'hermenay justement hier à la recherche d'eventuelles nouvelles.
Evelyne, une fois de plus, tu tombes a pic.
Merci pour cette bonne nouvelle. Heureusement qu'elles sont là, les bonnes nouvelles, pour nous donner un peu le sourire.

Evelyne,

Merci beaucoup pour ces superbes nouvelle du pèpère qui est adorable... :POUCE UP:

Bon, rebondissement, je me suis renseignée ce matin auprès d'hermeray, le loulou devrait partir, oui, mais près de chambéry, donc, on recherche en urgence (pour lui ce serait mieux, mais il n'est nullement en danger à hermeray) un convoiturage refuge d'Hermeray ----------) Alberville/chambéry (randens) 73220

je pourrai me charger d'aller le chercher à HERMERAY,

alors, je fais appel à votre solidarité légendaire, I love you

Oui, Evelyne, je peux le faire - L'idéal (pour moi, et surtout en cette saison) en train - Voiture de Hermeray à gare de Lyon, et quelqu'un qui le cherche à la gare d'arrivée !!

Christelle a écrit:
Qui paye les frais de transport ??? Question

C'est toujours celui qui demande!!!! :CONTENT:
.
.
.
.
.
.
J'rigole! Wink

en espèrant que sa nouvelle famille lui offre beaucoup d'amour.Chamberry c'est loin et je voudrais savoir si il y aurat des visites de controles pour savoir si ce loulou se porte bien et s'il est heureux?

je me permets de relancer le post mais pour un autre toutou :

http://passionchat.xooit.com/t2190-GROS-SOS-POUR-BUZZ-dans-les-Landes-Chien-maltraite-vit-tres-mal-son-exclusion.htm#p28304

Je diffuse : (diffusez au maximum pour lui svp merci !)

"Je m'appelle BUZZ, je suis allongé sur la terre mouillée, un pied avec une grosse chaussure m'écrasse ma tête, ma tête me fait mal, un fusil appuyé sur ma tempe. JE VAIS MOURIR...
J'entends ma maîtresse hurler et pleurer, ma maîtresse m'a sauvé...Elle m'aime tellement...
J'ai tué un canard, alors il a voulu me tuer, il ne m'a jamais aimé, toute incartade de ma part est un motif pour me battre à coups de bâton ou à coups de pieds.

Ma maîtresse a peur, elle a demandé à Malin de l'aider à me trouver une gentille famille.
Le méchant ne veut plus me voir, je suis attaché dans un coin de la ferme.
Ma maîtresse ne veut pas que je parte dans un refuge car dans un box je serais trop malheureux. Quand le méchant part, ma maîtresse me détache, je retrouve ma liberté pour quelques heures. Comme je l'aime ma maîtresse...

Buzz est très affectueux, il ADORE les enfants, il aime jouer avec les copains et les copines à 4 pattes, et il aime les chats. Obéissant et très joueur. Il a de remarquables qualités, Buzz est docile, vigoureux,et il est très dévoué à sa maîtresse. Intelligent, il est réservé envers les étrangers, mais pas craintif, ni agressif. Il adore les câlins et sa position favorite " les 4 pattes en l'air". Buzz a besoin d'espace.Il n'aime pas la voiture.
Il vit actuellement encore dans les Landes chez ses maîtres !!

JE CONNAIS BUZZ C'EST UN AMOUR DE CHIEN, IL EST D'UNE EXTREME GENTILLESSE
BUZZ est pucé. On recherche pour lui un adoptant définitif (un suivi aura lieu).

BUZZ VIT TRES MAL SON EXCLUSION

https://servimg.com/image_preview.php?i=561&u=11541207

https://servimg.com/image_preview.php?i=562&u=11541207

Je relance pour tyson, car hélas, tout cela n'était que du vent, le refuge d'hermeray n'a plus aucune nouvelle de cette personne, alors que j'avais trouvé un covoiturage (martine sch)

c'est vraiment dégueu de faire croire que l'on va prendre un chien en FA, alors que l'on sait pertinement que l'on n'a pas l'intention de le prendre, :POUCE DOWN:

donc retour à la case départ pour le pauvre tyson,

Quel dommage. Je suis vraiment désolée pour ces deux loulous. En plus ils sont magnifiques. I love you

Perso avec Adeline on l'avait emmené au Noël des animaux... rien à redire. Méfiant aux premier abord, il s'est trés vite décoincé et a aimé le petit tour en voiture :POUCE UP:

en tout cas il ressemble a un chien parfait :POUCE UP: en tout cas pour mes critere il reste seul , il aime la voiture et il est sociable que demande le peuple

Je suis tout à fait d'accord avec Selencas. Ca a l'air d'être un chien super.
Alors FA ou adoptant ?

Est-il possible d'être d'abord FA avant d'être adoptant?

je crois avoir lu qu'il y a des personnes sur le forum tel que le nouveau papa de circa qui a fait FA avant de l'adopter

C'est un contrat de famille d'accueil en vue d'adoption ca dure 1 mois, après on signe...

je pense que pour ce loulou, une famille serait bien (à temps complet j'entends)

:supergenial:

je viens d'avoir la directrice du refuge d'hermeray, le pépère tyson est parti, il vit avec d'autres chiens, dans une très grande propriété, la classe,

je remercie très fort céline, qui d'une part a accepté de prendre in extremis ce chien au noel des animaux, difficilement plaçable (l'âge) mais qui a quand même trouvé pour lui, l'idéal pour qu'il ne finisse pas sa vie en refuge,

merci Evelyne de nous donner de bonnes nouvelles, espérons qu'il profitera bien de se nouvelle famille...

:CONTENT3: Ah c'est vraiment super pour ce chien!

Bravo à Evelyne et au refuge d'Hermeray!...

:POUCE UP:
Merci encore Evelyne pour ce que vous avez fait pour lui... Et Merci au refuge d'hermeray

oui,il va bien, il a été adopté et vit maintenant avec plusieurs autres chiens dans une grande propriété

d'ailleurs, si je peux me permettre, je suis en train d'essayer de sauver un beauceron de 9 ans qui est en fourrière, nous avon deux associations qui peuvent le sortir, mais il faut une FA, voire un adoptant derrière, sinon......

Il est sociable (vit en cage avec une femelle), et a l'air très sympa avec les gens;

Pardon, merci Evelyne pour les nouvelles.
Par contre pour le beauceron, c'est benoit qu'il faut convaincre, et là, bon courage !!!

je ne le proposais pas pour toi, rainette, c'est trop risque, car on ne connaît pas son entente avec les mâles, ni avec les chats,

par contre ok avec les chiennes et les humains

Espérons que le Noël des Animaux lui portera chance! Croisons les doigts pour lui! flower

Un beauceron de 9 ans en fourrière cela ma rappelle l'histoire de ma belle Orphée...
Désolée de ne pouvoir me proposer, mais avec les chats ...et puis est déjà "full". De plus je ne pense pas pouvoir me proposer sans en référer à mon assoc.
On doit récupérer un dogue de Bordeaux qui risque l'eutha vendredi et je suis la seule famille qui peut le prendre si il est ok chats alors je ne comprends que trop bien ton angoisse car c'est vraiment parfois une lutte contre la montre...

Je croise les doigts pour que quelqu'un se propose vite

merci dounette, je comprends très bien,

l'histoire de ce dogue de bordeaux, je l'ai vue, il me semble, il est jeune (3 ans je crois) LOF, et c'est suite à un divorce....non ?

Oui tout à fait ... Disons que le nouvel ami de la dame ne l'a pas dans ses bonnes graces en plus. Le pauvre pépère est très craintif, je ne suis pas sure qu'il ait été bien traité. Il a aussi des plaies de léchages... à suivre...

J'espère que ce pépére beauceron va vite trouver une famille d'accueil, quelle tristesse pour ses vieux toutous abandonnés!! Biensur je vais en parler autour de moi!

et t'as pas une petite place chez toi pour lui, Evelyne? I love you
même séparé de tes autres bestioles, le temps de trouver mieux?

Malheureusement avec mon vieux labrador plus que ronchon avec les males je ne peux rien faire, j'espère que l'on va trouvé une solution
Isa

Falco a une place à la SPA de Sens, mais ils ne peuvent l'accueillir qu'à partir du 16 décembre.
A moins que d'ici là on lui trouve des adoptants, ce serait idéal.

Il est "bloqué" jusqu'au 3 décembre (donc prorogation de son délai :CONTENT: ) par une association, et partira après donc au refuge de SENS, il faut juste une petite place du 3 au 16,, sauf si d'ici là, on lui trouve une vraie famille